Comment faire pour résoudre 996T Turbo CRG en utilisant le câble Piwis Durametric

Je ai récemment reçu un New Porsche PIWIS Cable de la Chine pour résoudre CRG sur mon 996T Turbo depuis que je ai cru ma voiture avait un capteur de masse défectueuse du flux d'air. Démouler je avais raison. Remplacer le CRG et le problème est résolu. Ci-dessous est le processus qui je ai déterminé la question:
Lancez câble Piwis Durametric et de trouver trois paramètres:
Mass Air Flow (HFM)
Air massique (kg / h)
Hot Film CRG
Réglez le paramètre d'air massique (HFM).
Ce paramètre devrait travailler en nombres positifs. Lorsque vous exécutez faible vitesse comme 10 mph, la valeur doit être inférieure à 100. Lorsque vous augmentez la vitesse, il devrait augmenter. Si vous dirigiez à-dire un 60 mph constante. Ensuite, vous devriez voir environ 100.
Dès que vous ouvrez le gaz jusqu'à, les numéros devraient commencer à tirer vers le haut. Il serait normal de voir quelque chose comme ça.
RPM 3500 = 285 maf
4000 = 556 maf
Maf 4500 = 800
Toutefois, lorsque vous commencez à vraiment monter sur coup de pouce, vous pouvez vous attendre les chiffres pour être dans la gamme 1300-1500 etc et dès que vous sortez coup de pouce, ils devraient retomber.
Assurez-vous que vous définissez le paramètre d'angle de plaque d'étranglement de sorte que vous pouvez enregistrer cette position. Ainsi, lorsque vous êtes à Wide Open Throttle (WOT), vous devriez voir la valeur de TPA autour de 99,6, etc. A ce stade, le CRG devrait être autour de 1300 à 1500.
Un CRG qui ne fonctionne pas bien donnera des résultats incohérents. Typiquement, vous pourriez voir les résultats ci-dessus, mais alors vous verrez les numéros de moins, nombres impairs.
Tant que vous voyez quelque chose comme je l'ai décrit ci-dessus, votre CRG est très bien. Ne comparez pas les chiffres exacts je vous ai donné ci-dessus par exemple si vous êtes 50 ou 100 supérieur / inférieur, ce ne est pas un problème. Ce est la cohérence que vous devriez chercher.
Je me suis solide "3" à la messe Airflow (HFM) et changé par l'écoulement de l'air de masse RPM.
Maf film chaud est également très solide.
Exécutez jusqu'à 6500 sur impulsion et obtenir les données en temps réel.
Run up to 6500 on boost and get the real-time data
Dans mon cas, le CRG-vous n'a pas l'air mort comme un dodo.
the MAF sure does look dead as a dodo
Je ai remplacé CRG, se il vous plaît voir ci-dessous les journaux.
Donc théorique si une valeur de log CRG est constante (solides) ses moyens mauvaise CRG. Obtenez le CRG remplacé et maintenant bonne voiture en cours d'exécution.
New PIWIS Câble pour Porsche:
Comment faire pour résoudre 996T Turbo CRG en utilisant le câble Piwis Durametric Comment faire pour résoudre 996T Turbo CRG en utilisant le câble Piwis Durametric Reviewed by Unknown on 01:48:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.