L'équipement pour vivre à l'extérieur




Dès qu'il fait beau et que les températures sont clémentes, on a envie de manger et de vivre dehors.
On sort donc son matériel à condition que cela ne gêne personne et qu'on ne soit pas sur une zone publique (trottoir, parking de village notamment) ; nous sommes tolérés, mais nous devons nous faire discrets !

Quel matériel peut-on emmener ?
  • un store banne pour se protéger du soleil à enrouler impérativement quand le vent souffle (on risque de tout arracher) ; j'ai aussi opté pour l'orientation du camping car en fonction de la course du soleil pour avoir (quand c'est possible) la porte cellule face à l'Est (j'ai donc une boussole).
  • un barbecue à gaz pour les amateurs de barbecue
  • une lampe à led à poser sur la table, pour éclairer la nuit
  • une table pliante
  • 4 fauteuils pliants (plus si vous avez beaucoup d'invités -)
  • un parasol qui peut servir sur la plage, ou pour manger éloigné du camping car
  • un paillasson en plastique est le bienvenu, il permet de s'essuyer les pieds avant de pénétrer dans le camping car
En plus de tout cela selon vos activités favorites :
  • pour la montagne : chaussures de marche et bâtons de marche...
  • pour la mer : masque, tuba, palmes...; j'ai longtemps transporté ma planche à voile avec le matériel qui va avec, mais j'ai arrêté ce sport pour le VTT
  • pour se déplacer : vélos et matériel de réparation ; certains prennent un scooter pour lesquels il existe une rampe d'accès à la soute
  • j'aime les vélos pliants BROMPTON car ils vieillissent bien, et ce sont les seuls à donner les sensations d'un vélo non pliant
  • liste non limitative (il existe beaucoup de sports !)


L'équipement pour vivre à l'extérieur L'équipement pour vivre à l'extérieur Reviewed by bebe2017 on 10:41:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.