GS LC - comparaison au niveau des chiffres
Vu sur Motrardonline, un tableau comparatif entre la GS LC et ses concurrentes
Cette mesure me semble la plus importante pour la vie courante avec les limitations et les contrôles ;-) réguliers.
La BMW a la plus forte accélération dans la vie "normale". Ceci correspond à ce que j'ai ressenti lors de mes essais et de ma comparaison avec la Triumph, la KTM et la Honda.
Par contre, dès qu'on passe au dessus des 100, la KTM passe devant (0,2").
Presque première. Autre point à prendre en compte, le poids plus bas sur la BMW que sur les autres machines.
0-100
- BMW: 3,6
- KTM: 3,7
- Honda: 3,6
- Guzzi: 3,9
- Triumph: 3,5
- Yamaha: 3,7
60-100
- BMW: 3,4
- KTM: 3,6
- Honda: 4,1
- Guzzi: 4,4
- Triumph: 3,9
- Yamaha: 4,6
Cette mesure me semble la plus importante pour la vie courante avec les limitations et les contrôles ;-) réguliers.
La BMW a la plus forte accélération dans la vie "normale". Ceci correspond à ce que j'ai ressenti lors de mes essais et de ma comparaison avec la Triumph, la KTM et la Honda.
Par contre, dès qu'on passe au dessus des 100, la KTM passe devant (0,2").
Poids avec plein
- BMW: 246
- KTM: 238
- Honda: 283
- Guzzi: 282
- Triumph: 277
- Yamaha: 269
Presque première. Autre point à prendre en compte, le poids plus bas sur la BMW que sur les autres machines.
GS LC - comparaison au niveau des chiffres
Reviewed by Unknown
on
12:26:00
Rating:
Aucun commentaire: