BMW - Navigator V

Mise à jour du 7 juillet:
Une nouvelle mise à jour a été installé ainsi que le fichier des langues. Le bouton éteindre rouge est enfin bien nommé.
Plus de redémarrage intempestif.
Comme j'ai vendu ma BMW, je n'ai plus la roulette du zoom. Je me demande si je vais pas le vendre et prendre un plus petit du style Montana.

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Mise à jour du 10 novembre:
Après presque 1'000kms avec le Navigator, voici quelques commentaires:

- j'ai eu 3 fois un redémarrage intempestif du GPS. J'espère qu'une mise à jour corrigera ce problème
- avec le calque "relief", dans des régions de montagne, le tracé peut être assombri. Ceci pose un problème de visibilité. En enlevant le calque, l'affichage est très clair.
- En passant le Grand St Bernard (montée et descente) par le tunnel, le GPS a eu beaucoup de peine à mettre correctement le repère du véhicule sur le tracé/route. Problème de réception / sensibilité? Le Zumo n'a pas eu ce problème.

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Je viens de recevoir mon Navigator V. Commandé en Allemagne pour le prix de 611€ avec la livraison.

895.- CHF prix officiel en Suisse soit plus de 170.- CHF en plus.

Premières impressions:
- écran plus grand et plus lisible. A tester sur la moto avec le soleil dans le dos
- prise USB a changé de format mais plus pratique d'accès
- l'affichage semble plus fin avec plus de couleurs et de détails. Le relief est aussi présent
- la documentation pdf se trouve dans l'appareil. Le guide fournit n'est qu'un quick start
- reconnu sans soucis par Garmin Express et la mise à jour de la cartographie et du GPS n'ont pas posé de problème
- l'arrière du GPS est plus sensible aux traces de doigts que le Zumo
- Le Navigator V semble plus réactif que le Zumo
- on peut choisir entre plusieurs bandeaux à afficher au bas de l'écran (tableau de bord)
- on peut aussi choisir un thème de couleur pour la carte
- deux boutons peuvent être affichés à droite de l'écran (raccourcis)
- des calques peuvent être appliqués à la carte: lieux, bâtiments 3D, terrain 3D, traffic, journal
- la sensibilité du GPS est meilleure dans les tunnels par rapport au Zumo.
- la recherche est plus facile et plus puissante
- confirmation: MapSource ne reconnait pas le Navigator V
- connection avec le téléphone et le casque sans problème
- les albums de musique sont maintenant visible avec la pochette
- affichage du parcours instantané contrairement au Zumo
- nouvelles info reliées à la moto (my moto), warning transmis entre la moto et le GPS
- la roulette de la GS LC est sympa a utiliser pour le zoom, l'affichage du compas, le passage entre la carte, le compas, les infos moto (et ses 3 différentes présentations), ...

Le manuel de l'utilisateur https://dl.dropboxusercontent.com/u/12053777/OM_FR.pdf


le carton. Tout en anglais

Le contenu principal. Le quick guide en plusieurs langues

Démarrage

L'écran d'accueil

En appuyant sur la carte. Plus de vision 2D

Avec un tableaux de bord sélectionné (le bandeau gris en bas)

En sélectionnant les 3 traits horizontaux - on trouve le résumé du trajet

Premières mises à jour

Comparaison Zumo et Navigator - écran d'accueil

Comparaison Zumo et Navigator - prêt à naviguer



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