GS LC - sondage de satisfaction

Le journal allemand Motorrad a effectué un sondage de satisfaction sur Internet (j'y ai bien entendu participé ;-) )

Voici les résultats (traduction sans garantie):

32% enthousiaste sans limitation
29% a des défauts minimes
22% a encore besoin d'affinement
17% a des problèmes inacceptables

Le résultat de l'étude sur les propriétaires de GS est médiocre. 
Parmi eux, le problème d'embrayage rend mécontent de nombreux pilotes de GS.
Cependant, la majorité est content de la nouvelle GS.
Sondage basé sur 417 votes.

et le même sondage sur le forum allemand



GS LC - sondage de satisfaction GS LC - sondage de satisfaction Reviewed by P on 10:56:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.