Toyota rappel 885 000 voitures en raison d’un problème de coussins gonflables




Toyota rappel 885 000 voitures en raison d’un problème de coussins gonflables

Toyota rappel 885 000 voitures en raison d’un problème de coussins gonflables

Toyota a annoncé un autre rappel important, le troisième moins de deux mois, qui vise a réparé une défectuosité du système de climatisation qui pourrait avoir un impact sur le fonctionnement des coussins gonflables.

Le rappel touche environ 885 000 voitures partout dans le monde, dont 803 000 aux États-Unis et 44 000 au Canada. Selon Toyota, une fuite d’eau provenant du système de climatisation pourrait atteindre le module de contrôle électronique des coussins gonflables.

Dans la plupart des cas, le témoin lumineux d’avertissement pourrait s’allumer. Par contre, dans les cas plus graves, les coussins gonflables pourraient devenir inopérants ou dans les cas extrêmes, se déployer sans raison.
Le problème touche également le dispositif de direction assistée qui pourrait cesser de fonctionner et faire en sorte que la voiture devienne difficile à diriger, surtout à basse vitesse.
Les voitures touchées par ce rappel sont les modèles 2012 et 2013 de la Toyota Camry, Camry Hybride, Avalon et Avalon Hybride, ainsi que l’utilitaire sport Venza.
Selon le manufacturier, cette situation n’aurait pas occasionné d’accidents, mais deux personnes auraient été blessées. Les propriétaires affectés seront avisés sous peu et les réparations s’effectueront, bien sûr, aux frais de Toyota.
Toyota rappel 885 000 voitures en raison d’un problème de coussins gonflables Toyota rappel 885 000 voitures en raison d’un problème de coussins gonflables Reviewed by Unknown on 07:27:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.