GSA LC - essai Moto Services
Nouvel essai sous http://www.motoservices.com/
Des photos prises dans une grande ville. Ca change de la Corse ;-)
"Equilibrée, facile à manier, avec un rayon de braquage réduit, cette Adventure est une très bonne surprise une fois au guidon."
"on évolue sans balourd excessif, reste à gérer le changement de comportement lié à la consommation de carburant et au changement de masse suspendue au niveau du réservoir. "
"Le comportement moteur, lequel est loin d'être lisse, constitue l'un des charmes de la GS Adventure. On le qualifiera même d'assez paradoxal !"
"la suspension électronique semi-active ESA n'a pas manqué de faire ses preuves. L'ensemble Paralever avant et Telelever arrière assure un amortissement hors norme évitant tout phénomène de plongée et de transfert de masse lors du freinage."
"Les pare-mains d'origine ne protégeront peut-être pas au mieux des projections ou du froid"
"les poignées chauffantes, lesquelles manquent de latitude dans leurs réglages et chauffent fort en position 2, le maximum permis. "
LES +
LES -
LA NOTE (sur 5)
TOTAL 21/25
et une vidéo. La totale quoi
Des photos prises dans une grande ville. Ca change de la Corse ;-)
"On dirait un ours en cage. Et un ours, ça a l'air mignon, ça a l'air pataud mais, en fait, c'est rapide, puissant et... Il faut s'en méfier, ça attaque fort."
"Que ce soit d'un point de vue visuel ou sonore, notre R1200 GS Adventure en jette en tout cas, ridiculisant même la concurrence (y compris interne, avec la GS standard) en terme de gabarit, faisant passer n'importe quelle autre moto pour une lilliputienne."
"Puissant, sourd, voire assourdissant, il claironne à qui veut l'entendre que l'on est là et bien là, et qu'il faut faire/prêter attention. L'éclairage diurne est un atout majeur tant il rend l'Adventure immanquable. Il faut dire que la voir arriver dans un rétroviseur n'est pas difficile : elle prend sa place ! "
"Equilibrée, facile à manier, avec un rayon de braquage réduit, cette Adventure est une très bonne surprise une fois au guidon."
"on évolue sans balourd excessif, reste à gérer le changement de comportement lié à la consommation de carburant et au changement de masse suspendue au niveau du réservoir. "
"Le comportement moteur, lequel est loin d'être lisse, constitue l'un des charmes de la GS Adventure. On le qualifiera même d'assez paradoxal !"
"la suspension électronique semi-active ESA n'a pas manqué de faire ses preuves. L'ensemble Paralever avant et Telelever arrière assure un amortissement hors norme évitant tout phénomène de plongée et de transfert de masse lors du freinage."
"Les pare-mains d'origine ne protégeront peut-être pas au mieux des projections ou du froid"
"les poignées chauffantes, lesquelles manquent de latitude dans leurs réglages et chauffent fort en position 2, le maximum permis. "
LES +
- Gabarit visible dans la circulation
- Moteur plaisant une fois dompté
- Poids non ressenti au guidon
- Rayon de braquage
- Autonomie
- Protections d'origine
LES -
- Hauteur de selle passager non réglable
- Réglage de bulle à droite
- Mode Dynamic en option...
LA NOTE (sur 5)
- 4 Moteur
- 5 Comportement
- 5 Style
- 3 Prix
- 4 Equipement
TOTAL 21/25
et une vidéo. La totale quoi
GSA LC - essai Moto Services
Reviewed by Unknown
on
12:33:00
Rating:
Aucun commentaire: