GSA LC - test motomag
Un autre essai de la GSA LC dans le dernier motomag
2 pages seulement. L'éclat de la nouveauté se terni avec le temps...
"la position reste très typée GS mais avec les cuisses bien écartées autour de l'énorme réservoir"
"conserve les qualités de la GS classique" "la gestion de l'injection est simplement parfaite"
"très bonne protection" "le moteur est toujours aussi performant et sait donner le change à la demande même s'il n'offre pas la nervosité de la GS normale"
"plus lourde, moteur moins vif, l'Adventure demande un pilotage plus coulé et sur le couple, ce qui finalement lui va le mieux"
"TT domaine où elle avoue rapidement ses limites" "plus à son aise sur les pistes endurisantes que dans les bourbiers gras"
Pour
- style unique
- performance sur route
- protection
Contre
- gabarit et poids
- moto complexe (trop d'électronique)
Le verdict
"L'adventure reste une icône avec son style faisant déjà voyager dans son parking d'immeuble un confort de roulage au-dessus du lot et un équipement de base déjà suffisant pour explorer la planète" "elle reste 1'000€ plus chère que la concurrence" "mais c'est le prix pour payer pour l'excellence preuve en est la moindre décote à la revente"
http://www.motomag.com/
2 pages seulement. L'éclat de la nouveauté se terni avec le temps...
"la position reste très typée GS mais avec les cuisses bien écartées autour de l'énorme réservoir"
"conserve les qualités de la GS classique" "la gestion de l'injection est simplement parfaite"
"très bonne protection" "le moteur est toujours aussi performant et sait donner le change à la demande même s'il n'offre pas la nervosité de la GS normale"
"plus lourde, moteur moins vif, l'Adventure demande un pilotage plus coulé et sur le couple, ce qui finalement lui va le mieux"
"TT domaine où elle avoue rapidement ses limites" "plus à son aise sur les pistes endurisantes que dans les bourbiers gras"
Pour
- style unique
- performance sur route
- protection
Contre
- gabarit et poids
- moto complexe (trop d'électronique)
Le verdict
"L'adventure reste une icône avec son style faisant déjà voyager dans son parking d'immeuble un confort de roulage au-dessus du lot et un équipement de base déjà suffisant pour explorer la planète" "elle reste 1'000€ plus chère que la concurrence" "mais c'est le prix pour payer pour l'excellence preuve en est la moindre décote à la revente"
http://www.motomag.com/
GSA LC - test motomag
Reviewed by Unknown
on
10:28:00
Rating:
Aucun commentaire: