Vous recommandons fortement d'Autel PowerScan PS100

Salut, les gars. Je suis Forrest au Portugal. Je suis intéressé par votre Autel PowerScan PS100. Et j'ai besoin de toute urgence. Beaucoup de mes amis ont ce obd scanner dans les mains. Et ils recommandent fortement que je obtenu un. Mais j'ai quelques questions au sujet de cette affaire.


(1) Est-il outil Autel original?

(2) Avez-vous manuel de comment l'utiliser?

(3) Je me demande si je peux payer par PayPal?

(4) Offrez-vous la garantie pour cela?

(5) Comment est-il possible de réduire le coût d'expédition au Portugal?

Attendez pour vos réponses. Merci à l'avance!

Bonjour, Forrest. Merci pour votre soutien sur EOBDII.

(1) Oui, c'est le dispositif d'origine à partir d'Autel. Nous avons obtenu son autorisation de vendre sur notre site.

(2) Oui, le mode d'emploi est dans le paquet. Vous pouvez le lire avant d'utiliser. Lorsque vous avez des problèmes dans l'utilisation, vous pouvez également nous contacter en ligne ou par e-mail. Nous vous aiderons à temps.

(3) Oui, vous pouvez payer par PayPal. Afin de vous assurer que vous payez facilement et en toute sécurité vos commandes, nous vous proposons de nombreuses méthodes de paiement en option, comme PayPal, virement bancaire (TT), Western Union et MoneyGram.

(4) Bien sûr! L'unité principale a une garantie d'un an. Mais nous n'offrons pas de garantie pour les équipements périphériques et fil (tels que les câbles).

(5) Ce scanner coûte € 56,00, sans frais de livraison. Si le bateau au Portugal, il peut tout à fait vous coûter 110usd. Il ya quatre manières d'expédition, vous pouvez choose.DHL: 3-5 jours; UPS: 5-7 jours; EMS: 10-15 jours ouvrables; Singpost / Hong Kong par avion: 7 - 20 jours ouvrables, au plus 45 jours.

Si vous avez des questions à ce sujet, s'il vous plaît contactez-nous. Meilleurs voeux pour vous!

Article connexe:http://toyotatesterit2.weebly.com/blog/highly-recommend-you-autel-powerscan-ps100
Vous recommandons fortement d'Autel PowerScan PS100 Vous recommandons fortement d'Autel PowerScan PS100 Reviewed by Unknown on 03:11:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.