Solution pour Ford Focus C307 Code d'erreur C1750

Description
J'ai un 2013 Ford Focus C307 avec 30 000 KM sur elle. Il ya quelques jours, la lumière de moteur s'allume. Afin de connaître le problème exact, j'ai utilisé l'outil de diagnostic Ford VCM II à lire le code de la difficulté pour ma voiture.

Problème: le code d'erreur C1750 a été obtenue, ce qui signifie que l'erreur de transmission de données provenant de capteurs (localiser sur la pédale d'accélérateur) à l'unité de commande de l'appareil de combinaison.
Solution 1: Je l'ai pris à un atelier local et adopté la proposition du technicien pour remplacer le senor situé sur la pédale d'accélérateur. Après le remplacement, le code de défaut peut être éliminé.Outil de scan OBD2
Il semble correct de conduire plus de 10 KM après le remplacement, tandis que la lumière de moteur est revenu sur un autre jour. (S'est avéré être défaillant)
J'ai été très confus au sujet de ce problème repose exactement sur. Dans cette situation, je devais venir à l'atelier à nouveau. Cette fois, ils ont essayé d'avoir un contrôle sur circuit. Compte tenu de ce code d'erreur, il peut éventuellement entraîner de problème de bus de données. Après examen, ils ont trouvé le problème effectivement causé par le mauvais contact entre la machine d'épissage C112 pieds 3 et 4 pieds, ce qui exactement le bus de données du capteur à l'unité de contrôle de l'instrument.
Solution 2: Sur la base des résultats de l'essai ci-dessus, le code d'erreur a été complètement effacé après la réparation de la machine d'épissage. (S'est avéré être réussie)
Lien au produit: http://www.eobd2.fr/new-arrival-best-quality-ford-vcm-ii-diagnostic-tool.html
Solution pour Ford Focus C307 Code d'erreur C1750 Solution pour Ford Focus C307 Code d'erreur C1750 Reviewed by Unknown on 05:00:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.