V1.8.2 Super VAG KM+IMMO Tool Utiliser le Guide

Je suis Afanasy du russe. Récemment je suis tombé sur un nouvel outil marqué VAG KM+IMMO Tool. Beaucoup de réputation est donnée à l'outil de correction d'odomètre dans de nombreux forums de véhicules russes. J'ai donc pris leurs conseils à me précipiter pour obtenir un pour jouer avec.

Mon véhicule Modèle: 2009 Skoda Superb

J'achète:
Un morceau de l'interface de Super VAG KM+IMMO
Un chauffeur de CD inclus dans le forfait

Où et Comment et Combien:

J'ai eu cette de EOBD2 car il est le concessionnaire autorisé et fournit des produits d'origine X-cheval. Il me États-Unis a €365.00 l'expédition par DHL.

Commentaire / Expérience:

Interface VAG KM + IMMO mine est la dernière version v1.8.2. La nouvelle version a évité le problème de perte de données lors de la procédure de mise à jour. Et la dernière version ajoute NEC24c32 & NEC24c64 algos, 95320 immo fonctions.

Dès que le colis est arrivé à ma porte, j'ai fourni obs365 concevoir la SN. Ils activés et mis à jour l'appareil et se NEC95320authorization.

J'ai un tableau de bord de 1T0920881A qui est configuré avec Nec24C32. Heureusement que forme la mine de bord est Nec24C32. Si j'ai NEC24C64, je dois acheter NEC24C64 Module de mise à jour pour VAG KM+IMMO Tool pour travailler avec l'VAG KM+IMMO Tool.

Je me suis fait faire un livre manuel de jouer avec

VAG KM+IMMO Tool manuel de l'utilisateur

J'ai accroché vers le haut pour changer kilomètre, lire et modifier le numéro VIN, il a travaillé sans problème.
vag-km+immo-change-kilometer-read-and-change-VIN-number
vag-km+immo-change-kilometer-read-and-change-VIN-number-2
Ces jours-ci j'ai eu une autre chance de réaliser une autre fonction supplémentaire. Un de mes clients a perdu sa clé de voiture donc il est allé à mon garage pour correspondre à de nouvelles clés. Il est temps de projeter la fonction de programmation de la touche. Suivi par l'aide de guide, je l'avais résolu le problème sans trop d'effort.

Comment Ajouter une clé Vendeur Tango

Guide de l'utilisateur affiche aussi clairement que possible sur la façon de faire des clés de voitures soit perdu toute clé d'origine ou du moins a une clé.

Je recommande vivement cet outil pour mes pairs.
V1.8.2 Super VAG KM+IMMO Tool Utiliser le Guide V1.8.2 Super VAG KM+IMMO Tool Utiliser le Guide Reviewed by Unknown on 01:02:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.