Comment désactiver Corvette C5 F55 avec GM Tech2 scanner

Donc ici, je aimerais partager mon expérience désactivation F55 et flashage DBS utilisant GM Tech2 outil d'analyse. Je ai un F55 2005 c5 avec les chefs, la came, injecteurs, etc. accordés avec tuners HP. Je ai fait quelques recherche d'avoir le reflash et F55 désactiver DBS fait et je ai lu dans quelques blogs et les discussions que les gens ne sont pas sûrs si le reflash DBS ou d'autres changements auront une incidence sur BCM airs ECU personnalisé. Je ai eu la technologie faire ces deux changements à la BCM et vérifié la voiture après chaque.

Avertissement: Se il vous plaît suivre strictement les étapes en cas quelque chose va mal. La désactivation de F55 et DBS flashage sont à vos propres risques.

Je ai d'abord eu la technologie faire le reflash DBS pour moi dans environ 10 min. Ma musique n'a pas été affectée et la voiture a commencé et a fonctionné normalement.

Je avais alors l'désactiver la suspension de F55. Encore une fois, ma musique n'a pas été affectée et la voiture a commencé et a fonctionné normalement.

Il est également intéressant de noter que HP Tuners ne peut pas modifier à la BCM.

Si vous cherchez à désactiver votre F55 en utilisant le GM Tech2 scanner:

1. Branchez Tech 2, tourner la voiture, assurez-vous module dans l'arrière est branché. Ne débranchez pas le module arrière.
2. Aller au diagnostic - Corps - BCM - BCM Fonctions spéciales - Configuration du BCM.
3. Supprimez l'option F45 (F55 ne apparaît pas sur l'écran de menu sur le Tech 2, utilisez F45)
F55 ne apparaît pas sur l'écran de menu sur le Tech 2, l'utilisation F45
F55-did-not-appear-on-the-menu-screen-on-the-Tech-2-use-F45
4. Sauvegardez la nouvelle configuration.
5. Ne allumez pas la voiture éteint, ne pas retirer Tech 2, allez dans le module à l'arrière de la voiture, débranchez le connecteur gris (la plus large une) quitter le bouchon central et dans la prise noire plus petite.
6. Éteignez congé de voiture Tech 2 branché.
7. Retirer les bouchons restants à partir du module à l'arrière de la voiture.
8. voiture Allumez de vérifier la "vitesse max 80 mph" a disparu.
9. Débrancher Tech 2 et de mettre les outils éloignés.

Ensuite, vous devez suivre la balle qui rebondit de vérifier hors des codes de RPO. Lorsque vous arrivez à F55 réglez-le sur désactivé.
Comment désactiver Corvette C5 F55 avec GM Tech2 scanner Comment désactiver Corvette C5 F55 avec GM Tech2 scanner Reviewed by Unknown on 22:20:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.