4 Méthodes de siphonner du gaz à partir d'un véhicule

Certaines situations peuvent appeler pour siphonner du gaz à partir d'un véhicule. Si vous décidez d'utiliser une tondeuse à gazon, un générateur, ou simplement remplacer la pompe à carburant de votre voiture, la première étape consiste à extraire du carburant d'elle. réservoirs de gaz remplies de gaz d'éthanol ont souvent besoin siphonnage, en tant que telle carburant est connu pour aller vite mauvaise.

Siphonner du gaz à partir d'une voiture en jeu des principes simples de la physique. Dans la plupart des cas, l'air est aspiré hors d'un tube plongé dans le réservoir, ce qui crée un vide. Le gaz se écoule ensuite dans le tuyau pour remplir le vide. Elle tombe dans le récipient à partir de la conduite sous l'action de la gravité. Comme carburant dans le réservoir devient moindre, il crée un nouveau vide, qui est rempli par l'air de se précipiter à l'intérieur de l'ouverture du réservoir. Cet air exerce une pression sur l'essence, le faisant circuler en continu dans le tuyau, jusqu'à ce que le tuyau est soulevé suffisamment élevé pour faire acte gravité dans le sens inverse.

Siphonner le gaz de la plupart des voitures modernes est plus facile à dire qu'à faire. Mais, car il ne est pas impossible, il n'y a pas besoin de perdre du cœur. Les différentes méthodes pour siphonner le gaz des deux, voitures anciennes et modernes, est donnée ici.

choses nécessaires
  • Réservoir d'essence approuvé
  • Tuyau en plastique transparent ou un tuyau
  • chiffon
  • Pompe à vide
  • Tournevis / baguette
Older Cars


Aspiration manuelle

Placer le récipient dans lequel vous souhaitez stocker le carburant sous le réservoir de gaz, après l'avoir ouvert. Ouvrez le réservoir d'essence et insérer un tube en plastique longtemps à l'intérieur. Pour vérifier se il est immergé, souffler de l'air en elle, et vous devriez entendre des bruits de bullage. créer une boucle dans le tuyau, de telle sorte que l'autre extrémité est orientée vers le haut. Ce mécanisme permet de contrôler le débit de gaz de mieux tout en suçant. Prendre l'extrémité du tuyau en face de vous et commencer à sucer attentivement. La transparence de la conduite vous permettra de voir le gaz se écoulant à travers elle. Gardez sucer jusqu'à ce que le gaz atteigne le fond de la boucle, ce qui devrait être un pied de distance de votre bouche. Retirez-le de votre bouche et branchez-le fermé avec un doigt. abaisser soigneusement cette fin dans le récipient ouvert, sans tirer l'autre extrémité du tuyau à l'intérieur du réservoir. Une fois à l'intérieur du récipient, retirer le doigt du tuyau, ce qui provoquera le gaz de se écouler dedans. Quand vous avez enlevé suffisamment de gaz, ou si le récipient est sur le point d'obtenir le plein, serrer à nouveau la fin de l'arrêt de la conduite. Soulever cette fin plus élevé que le niveau du réservoir et débranchez-le pour évacuer le gaz restant dans le réservoir. Fixer le couvercle sur le réservoir.


De deux tubulures

Obtenir deux tuyaux en plastique transparents, tels que l'on est beaucoup plus longue que l'autre.

Insérer le tuyau plus profondément dans le réservoir, et de mettre son autre extrémité dans un récipient ouvert placé à un niveau inférieur à celui du réservoir.

Prendre le tube plus court et insérer une de ses extrémités au fond de la cuve, de telle sorte que les deux tubes ont une extrémité à l'intérieur du réservoir.

Maintenant, sceller l'ouverture du réservoir en branchant un chiffon humide grande en elle. L'objectif est de rendre l'air étanche à l'ouverture, malgré les tuyaux aller à l'intérieur.

Prendre l'extrémité ouverte du tuyau court dans votre bouche et souffler de l'air dedans. Ce est relativement plus sûr que sucer gaz hors du réservoir, mais pour plus de sécurité, le connecter à une pompe à vide.

soufflant de l'air à l'intérieur du réservoir augmente la pression en elle depuis l'ouverture est scellé. Cette pression agit sur la surface de gaz, et le force à travers l'autre tuyau.

Pour arrêter le flux de gaz, branchez un doigt sur la fin de la longue pipe, et l'élever plus haut que le réservoir de gaz. Relâcher doucement le doigt pour vidanger le carburant restant dans le réservoir.


Avec pompe mécanique

Une pompe à vide fonctionne de la même manière que sucer manuellement le gaz, mais protège l'utilisateur de l'ingestion de l'essence ou de ses fumées. Ce est la meilleure et la plus fiable façon de siphonner le gaz.

abord, identifier les extrémités de la pompe d'entrée et de sortie. Ce est vital, que l'insertion du mauvais côté sera souffler de l'air dans le réservoir, plutôt que de tirer du gaz hors de lui.

Placez un récipient ouvert en dessous du réservoir de gaz. Ensuite, retirez le couvercle du réservoir.

Insérer l'extrémité d'entrée du tuyau dans le réservoir jusqu'à ce qu'il soit submergé ou atteint le fond. Ensuite, placer l'extrémité de sortie du tuyau à l'intérieur du récipient.

Selon le type de pompe à vide, vous pouvez avoir à appuyer sur une ampoule ou tourner un retrait obligatoire vanne pour commencer à transférer le gaz. Certaines pompes nécessitent une nouvelle pression, tandis que d'autres sont automatiques.

Lorsque le conteneur est plein, fermer la vanne ou soulever l'extrémité de sortie plus élevé que le réservoir de gaz, après serrage le fermer avec un doigt. Égoutter le gaz restant dans le tuyau de retour dans le réservoir.

Modern Cars


Toutes les voitures modernes sont équipées d'un filtre à siphon à l'épreuve dans le réservoir de gaz. Ce volet se compose d'un collier de serrage métallique qui empêche toute fermeture et de pénétrer dans le tuyau du réservoir.

Pour siphon gaz d'un tel réservoir, vous pouvez soit utiliser la méthode d'aspiration manuelle ou la méthode de la pompe à siphon. Mais pour que cela fonctionne, le volet métallique doit être maintenu ouvert à l'aide d'un objet long comme un tournevis ou une baguette.

Utilisation des objets métalliques comme un tournevis ne est pas recommandé, car il peut créer une étincelle qui peut être mortelle. Dans le cas où vous utilisez un, assurez-vous qu'elle est la terre avec le corps de la voiture.

La meilleure option est de caler une baguette dans l'ouverture du réservoir pour maintenir le volet ouvert. Maintenant, ce qui permet siphonnage du gaz avec un tuyau. Si nécessaire, un ami peut tenir la baguette en place.

Certaines voitures sont équipées d'un clapet anti-siphon en forme de boule, qui, tout en permettant au gaz de remplissage, ne permet pas l'entrée des tuyaux. Les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas sur ce type de voitures.

De nombreux produits tels que le GasTapper sont disponibles sur le marché, qui peut être utilisé pour siphonner le carburant à partir de voitures avec des soupapes en forme de boule. Ils ont un mince tuyau d'entrée qui passe dans le réservoir à travers l'espace autour de la vanne à bille, et qui est relié à une pompe d'aspiration.

Maintenant que vous savez comment siphon gaz provenant d'un réservoir de voiture, il est préférable de comprendre les dangers encourus. Le gaz est extrêmement inflammable et les vapeurs du réservoir ouvert encore plus. Bien qu'il soit également possible d'extraire le gaz par forage dans le réservoir par le bas, il est facile de produire des étincelles par cette méthode, qui est préférable d'éviter.
4 Méthodes de siphonner du gaz à partir d'un véhicule 4 Méthodes de siphonner du gaz à partir d'un véhicule Reviewed by Unknown on 12:34:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.