B800 SRS outil d'analyse de partir la lumière d'airbag
Question
Un outil d'analyse B800 SRS. Mon Dakar 2000 Z3 expose un comportement étrange où son cadre large de la lumière Airbag, il a commencé par intermittence il ya environ deux semaines. Il a été sur solidement depuis quelques jours. Lorsque je utilise le lecteur de code, il est dit tableau 38, Code F0. Cependant, il ne existe aucun code F0 sur la table 38, les prochains numéros qui suivent sont 16, 17 et 02. Lorsque je essaie d'effacer le code, il ne fait absolument rien. Je ai aussi essayé le lecteur de code sur mon autre Z3 qui n'a pas de défauts SRS et il ne capte pas tous les codes comme prévu. Quelqu'un at-il aperçu de lire le code étrange que je ai reçu?
Je ai Windows XP
13/02/2015, je ai essayé:
1. Allez dans le Gestionnaire de périphériques. Dans XP: Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Performances et maintenance, puis cliquez sur Système. Dans l'onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
1. Allez dans le Gestionnaire de périphériques. Dans XP: Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Performances et maintenance, puis cliquez sur Système. Dans l'onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
2. Avec câble branché, trouver le "USB Serial Port", faire COM1, et aussi faire de latence 1msec pendant que vous y êtes.
3. Allez maintenant à C: /EDIABAS/bin/OBD.ini et modifier le port COM COM1 ainsi. Il peut être ne importe quel port COM, tant qu'ils sont à l'étape 2 correspondant, en fait.
Aussi, pour votre voiture, vous serez en utilisant MS42 pour votre moteur.
Pour airbag (DSC et d'autres avancées) vous devez utiliser l'OBD à 20 broches «ADS» adaptateur, et se connecter sous le capot.
13/02/2015, je ai fait:
Je ai eu à travailler, en quelque sorte. Lorsque je ai scanné les codes d'airbags Ce est ce qui a été soulevée. 4 codes:
Je ai eu à travailler, en quelque sorte. Lorsque je ai scanné les codes d'airbags Ce est ce qui a été soulevée. 4 codes:
Puis, quand je suis allé à essayer de supprimer les codes, ce est l'erreur que je ai reçu:
Après je ai frappé "continuer" une fenêtre se ouvre ce que ladite mémoire d'erreur effacée, mais les erreurs restent.
Aussi, quand je essaie de l'enquête l'ordinateur DSC, il est dit module ne communiquer ou quelque chose comme ça.
13/02/2015, je ai eu la réponse:
Je ai fait mon calculateur d'airbag pour obtenir cette erreur due à brancher un tendeur de ceinture de sécurité à partir d'une Z3 2.5i 2002, qui était différent. Il a complètement désactivé mon unité de commande de l'airbag.
Ce est exactement comme ayant trois données de collision stockées, et le calculateur d'airbag désactive.
Je ai acheté les outils pour effacer les erreurs de celui-ci (Z3 2.3) et il a échoué. Ce est en profondeur EEPROM compensation. Je ai acheté une CARPROG 7.28 Clone qui fait exactement cela, mais cela n'a pas fonctionné pour moi sur cette voiture, tester sur mon autre BMW, il a très bien fonctionné pour lire l'EEPROM et le modifier ... mais pas sur l'unité MRSZ3 comme dans votre voiture.
Je ai fait mon calculateur d'airbag pour obtenir cette erreur due à brancher un tendeur de ceinture de sécurité à partir d'une Z3 2.5i 2002, qui était différent. Il a complètement désactivé mon unité de commande de l'airbag.
Ce est exactement comme ayant trois données de collision stockées, et le calculateur d'airbag désactive.
Je ai acheté les outils pour effacer les erreurs de celui-ci (Z3 2.3) et il a échoué. Ce est en profondeur EEPROM compensation. Je ai acheté une CARPROG 7.28 Clone qui fait exactement cela, mais cela n'a pas fonctionné pour moi sur cette voiture, tester sur mon autre BMW, il a très bien fonctionné pour lire l'EEPROM et le modifier ... mais pas sur l'unité MRSZ3 comme dans votre voiture.
Votre meilleur pari est de retirer le module et l'envoyer pour la reprogrammation (vous ne pouvez pas le faire avec winkfp ou NCSExpert) ou échanger un bon travail dans. Je ai opté pour obtenir un bon celui utilisé sur les forums ici. Ensuite, vous devez utiliser NCSExpert (qui a emballé avec BMW Rheingold ISTA ISTA-D-P) de coder à la voiture, si vous obtenez un de l'autre voiture. Votre voiture l'année 2000 aura le numéro de pièce 65778386192 de 04/1999 à 07/2001. Il a été remplacé à la partie numéro 65776908896, mais ne pas acheter un nouveau auprès du revendeur.
Il est plus facile de sortir en enlevant juste la boîte à gants et popping out les commutateurs et les couvertures, et en enlevant les trois écrous avec un outil d'extension, et en tirant en fléchissant légèrement le côté plastique de la console centrale.
Vous ne avez pas vraiment de supprimer la console centrale (encore une fois, comme vous l'avez fait pour l'auto en mode manuel).
13/02/2015, je ai eu question:
Ce système SRS est de la merde. LOL Ce module de souffle. Randy, le câble que je utilise est bonne? Pourquoi faut-il pas reconnaître que le contact est mis?
Ce système SRS est de la merde. LOL Ce module de souffle. Randy, le câble que je utilise est bonne? Pourquoi faut-il pas reconnaître que le contact est mis?
Je ai eu répondre:
Solder broche # 7 et # 8 ensemble à l'intérieur et il le fera. Ensuite, vous pouvez l'utiliser pour le codage (NCSExpert) et la programmation (WinKFP). Faites-moi savoir si vous avez besoin de détails.
Solder broche # 7 et # 8 ensemble à l'intérieur et il le fera. Ensuite, vous pouvez l'utiliser pour le codage (NCSExpert) et la programmation (WinKFP). Faites-moi savoir si vous avez besoin de détails.
Le câble KKL avec cette modification fonctionne mieux que le câble INPA K + DCAN après que, pour E36. il effacer les codes très bien.
Avec le module foiré car il se trouve, les fonctions SRS ne fonctionneront pas, Comme une question de fait, la voiture ne ont tout déploiement de l'airbag, airbag ou épaves de déploiement digne récemment? Qu'en est-il de brancher une partie (comme un tendeur de courroie de siège) ne vise pas pour le système d'airbag de cette voiture? Juste envie de connaître la source de votre défaut interne écus.
Bien pour moi plots de soudure 7 et 8 sur mon câble kkl FTDI VAGCOM, et faire les changements ci-dessous pour le câble avec 3,5 MProg me donne les deux points noirs sur INPA pour la batterie et de l'allumage. Je pense que ce est tromper, mais peu importe, il permet toujours de code avec NCSExpert.
Pas fini, mais je espère que ce que je ai fait peut aider ceux qui ont le même problème.
B800 SRS outil d'analyse de partir la lumière d'airbag
Reviewed by Unknown
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19:49:00
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