En utilisant le module E39 DSC W / NCS Expert au code bricolage

Le module DSC échoué sur mon '00 528iM. Je ai expédié Masters module. On m'a dit que ce ne était pas réparable et m'a vendu un appareil réparé w / garantie de 5 ans. Je ai installé réparé module et compteur de vitesse, compteur kilométrique et le régulateur de vitesse maintenant fonctionné. Cependant, la lumière de DSC, triangle w / flèche circulaire, est resté allumé BMW INPA/Ediabas rapporté (2) codes d'erreur Détecteur d'angle. directeur et le module EGS (AT trans) peut accélérer de bus erreur. calibration d'angle de braquage a été achevée à travers INPA, le code a été effacé et est resté effacé le module Apparemment réparé provenait d'un véhicule AT, le mien était un MT. Je ne pouvais pas effacer cette erreur, le codage a été nécessaire.
Remarque:
Acheter ISTA-D Rheingold 3,47 ISTA-P 54,3
http://www.eobd2.fr/20151-bmw-icom-ista-d-347-ista-p-543-software-multi-language-with-engineers-program.html
Ou Rheingold ISTA-D 3.46.30 ISTA-P 54.2.002
http://www.eobd2.fr/newest-201412-bmw-icom-ista-d-34630-ista-p-542002-software-hdd-multi-language-with-engineers-program.html
Ce est un tout nouveau disque dur de 500 Go containning Tous les logiciels d'ingénierie dont NCS-Expert, E-sys, WinKFP, Ediabas, INPA
La procédure suivante a fonctionné pour moi, vous qui voyez. Vous aurez été prévenu.
Installer le module.
Fichieré profil de charge
Load Profile-01
Choisissez ExpertMode
choose expertmode-02
Choisissez F1 VIN / ZCS / FA
choose-03
Choisissez F3 ZCS / FA f.ECU
choose f3-04
Choisissez E39 Châssis
choose-e39-chassis-05
Choisissez écus, OK. Je ne crois pas que cela importe qui d'écus. NCS Expert va lire les informations VIN / ZCS / FA d'un de ces modules. Je choisis IKE.
choose ECU-06
NCS remplit données du véhicule.
Choisissez F3, ZCS / FA f. ECU.
Ci-dessous "se codée" semble être une liste de tous les modules qui peuvent être codées. Soyez prudent ici. Choisissez F4 processus d'écus pour coder un seul module.
choose f3-07
Choisissez écus à coder
choose ecu to be coded-08
Remarque "se codée" montre maintenant que DSC.
(3) les fichiers à utiliser sont indiqués ci-dessous JOBNAME
Choisissez F3 Exécuter emploi.
choose f3 Execute job-09
Codage a été terminé en ~ 5 secondes.
la lumière de l'ASN sur la tableau de bord éteint.
EGS CAN erreur de vitesse de bus ne était plus présente après vérification auprès INPA. Il n'y avait pas de nouveaux codes mémorisés pour le module DSC.
dsc-10
En utilisant le module E39 DSC W / NCS Expert au code bricolage En utilisant le module E39 DSC W / NCS Expert au code bricolage Reviewed by Unknown on 18:18:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.