Inexpérimentés avec Rheingold et la voiture verrouillées, que faire?

Je ai BMW E39, en raison de mes compétences inexpérimenté, je ne peux pas communiquer avec le DME Quand je essaie de démarrer la voiture, mais finalement, je l'ai résolu et je voudrais partager ma solution comme suit, souhaite elle aide à ceux qui ont le même problème que moi.

Problème:

Je ai BMW E39 je étais dans Rheingold ISTA-D-3.46.30 P 54.2.002 et le test de calculateurs avec la voiture en marche, je fermai la voiture hors -... Mais pas complètement dire juste tourné la clé un seul endroit.

Maintenant, je ne peux pas communiquer avec le DME Quand je essaie de démarrer la voiture, le silence est assourdissant. Si je laisse la clé dans AUX 2, les CEL clignote et ainsi ne la lumière au-dessus du miroir. Il n'y a pas le pouvoir à ne importe quoi il semble.

Avec toutes les connaissances sur le forum, je voudrais savoir

1) Si je ai frit quelque chose ou si une condition a été créé qui empêche le véhicule de fonctionner (sécurité peut-être).

2) Quelles mesures dois-je faire pour vérifier ce qui est faux (je vais faire des recherches, mais si quelqu'un peut réduire la douleur, je vous serais reconnaissant)

3) Puis-je résoudre ce problème? Ou est-ce quelque chose pour le stealership?

Ma question: Est-ce aussi simple que de débrancher la pâte Dois-je retirer le couvercle de la DME et vérifier broches avec un voltmètre que je dois en quelque sorte devenu instantanément un expert dans Tools32 ou NCSEXPERT pour réinitialiser quelque chose quelque part dans certains écus ?. la mémoire?

Ce que je fais?

Je capuche la batterie de secours. Mettez un chargeur sur elle. Utilisé l'une des «clés de valet" et il a commencé.

1. Désolé pour les fautes de frappe. Je me sentais un peu en difficulté
.
2. Rheingold est un logiciel de revendeurs - un peu comme DIS, sans capacités de programmation.

3. Il existe un test de écus en Rheingold où il parle avec tous les calculateurs (DME, EWS, RAD, GM, IKE, etc) et les requêtes pour les erreurs.

4. Je ai eu la voiture en marche afin de ne pas vider la batterie en se perdant dans mes requêtes et perdre de vue du temps.

5. Je étais désemparé parce que tout d'un coup, aucun des calculateurs communiquaient.

6. Quelle est venu à l'esprit, ce est que le SAP et le cycle DME avaient en quelque sorte repris et me en lock-out. Ce est peut-être encore le cas d'une clé parce que je ne ai pas encore d'obtenir plus de 'click click click "lorsque vous essayez de démarrer le voiture avec elle.
Voiture est en marche. Maintenant, je ai juste à attendre un certain temps pour déterminer si la clé a sorti de la synchronisation avec le serveur Web intégré. Se il n'a alors je vais faire de la recherche sur la façon de le réinitialiser. Heureusement, ma femme a une clé bien (nous avons 4 touches + 2 valet - un miracle après tant d'années) que je peux utiliser pour resynchroniser le mien si, en fait, ce est l'erreur.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je ai encore de revenir avec INPA et voir si les différents calculateurs communiquera maintenant - et réinitialiser la mémoire de défauts etc, alors voir si la voiture va commencer avec la touche régulière Le fait que la voiture a commencé est un bon signe ..

Résolu enfin !!!

Eh bien. Tout est bon à nouveau. Ce était tout à fait une petite frayeur. Doit avoir été une coïncidence que la batterie drainé à un niveau si bas.

Je ai accroché Rhengold arrière lorsque la voiture était en cours d'exécution et est entré dans le test de communication de l'ECU. Tout suis revenue bon, sauf le coussin gonflable (d-uh) et la radio (Il est parti et remplacé par un Dynavin). Tous les calculateurs au vert, sauf quelque chose appelé RAD - qui est rouge-à-dire ne pas communiquer je ne ai aucune idée de ce qui est ou si je ai même une ..
Tout est bien qui finit bien.

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