Les symptômes d'un capteur de position de papillon des gaz Mauvais
La fonction du capteur de position de papillon des gaz est de fournir des informations à l'ordinateur de la voiture sur la position du papillon des gaz du véhicule. Il contient des parties électro-mécaniques, qui sont sujettes à l'altération. Un TPS défectueux peut entraîner un mauvais ou pas de données étant alimentés à l'ordinateur de la voiture, qui surveille les performances du moteur, en ce qui concerne la consommation de carburant de la voiture.
Un TPS détecte généralement la chaleur, la lumière, et même l'humidité. Il prend toutes les mesures nécessaires et l'envoie vers le module de commande électronique. Le plus gros problème avec un TPS, ce est qu'il est si petit et complexe, que la réparation, il est presque toujours hors de question. Mais les bonnes nouvelles sont, une vie décente TPS ne est pas que dur sur votre portefeuille.
Une chose unique au sujet de l'échec TPS est que tous les symptômes peuvent apparaître en même temps. Cela ne signifie pas qu'ils montrent individuellement, mais il arrive souvent que vous remarquerez plus d'une enseigne.
Le voyant du moteur de contrôle est allumé
Ce est la première chose que vous remarquerez. La lumière est destiné à vous, le conducteur dire que quelque chose ne va pas avec soit une composante de la voiture, ou de son capteur. Il est toujours conseillé d'obtenir votre voiture vérifiée par un mécanicien le plus tôt possible si ce témoin est allumé.
Bucking et Secousses / Hésitation tout en accélérant
Un autre symptôme commun liées à une mauvaise TPS est les secousses de la voiture, en particulier lors de l'accélération. Sans entrées appropriées de la TPS, l'ordinateur de bord est incapable de guider le moteur au travail à un niveau optimal.
Surging Idle
Ce problème est habituellement en conjonction avec celui ci-dessus. Similaire à obtenir des secousses tout en accélérant, avec un TPS défectueux, l'ordinateur ne peut pas dire si le papillon est complètement fermé lorsque la voiture est au ralenti.
Stalling soudaine du moteur
Cela peut se produire à tout moment, sans aucune sorte d'avertissement, pendant la conduite ou au ralenti. La TPS peut donner une mauvaise entrée, incitant caler le moteur.
Surge soudaine de la vitesse au volant sur l'autoroute
Ce est une situation particulièrement dangereuse. Qu'est-ce qui se passe habituellement, ce est que à des vitesses élevées, la vanne papillon à l'intérieur du gaz peut se fermer, et si le conducteur appuie sur la pédale plus difficile, la vanne «POP» ouvrir tout à coup, donnant à la voiture un éclat involontaire de vitesse. Tout cela se produit lorsque le capteur est incapable de détecter la position fermée du papillon des gaz.
Les données fournies par TPS est inestimable pour bon départ, la marche au ralenti, et la réponse de l'accélérateur facile. Ces opérations sont touchés quand un mauvais capteur de position du papillon se nourrit des données erronées à l'ordinateur de la voiture. Pour cette raison, les éléments suivants peuvent se produire:
Throttle Position Sensors sont fabriqués en utilisant des concepts commutateur, potentiomètre, et de combinaison. Si ce ne est pas réglable, il devient obligatoire que vous vérifiez arrêt gaz et des ajustements de câble d'accélérateur. Leur mauvais fonctionnement pourrait causer des symptômes tels que le mauvais allumage, réponse à l'accélérateur inefficace, ou un arrêt au ralenti. Switch et combinaison TPS sont testés avec un ohmmètre. Afin de tester une une non-réglable, tel qu'un potentiomètre TPS, un voltmètre est utilisé, comme suit:
Un TPS détecte généralement la chaleur, la lumière, et même l'humidité. Il prend toutes les mesures nécessaires et l'envoie vers le module de commande électronique. Le plus gros problème avec un TPS, ce est qu'il est si petit et complexe, que la réparation, il est presque toujours hors de question. Mais les bonnes nouvelles sont, une vie décente TPS ne est pas que dur sur votre portefeuille.
Les symptômes d'une TPS défectueux
Le voyant du moteur de contrôle est allumé
Ce est la première chose que vous remarquerez. La lumière est destiné à vous, le conducteur dire que quelque chose ne va pas avec soit une composante de la voiture, ou de son capteur. Il est toujours conseillé d'obtenir votre voiture vérifiée par un mécanicien le plus tôt possible si ce témoin est allumé.
Bucking et Secousses / Hésitation tout en accélérant
Un autre symptôme commun liées à une mauvaise TPS est les secousses de la voiture, en particulier lors de l'accélération. Sans entrées appropriées de la TPS, l'ordinateur de bord est incapable de guider le moteur au travail à un niveau optimal.
Surging Idle
Ce problème est habituellement en conjonction avec celui ci-dessus. Similaire à obtenir des secousses tout en accélérant, avec un TPS défectueux, l'ordinateur ne peut pas dire si le papillon est complètement fermé lorsque la voiture est au ralenti.
Stalling soudaine du moteur
Cela peut se produire à tout moment, sans aucune sorte d'avertissement, pendant la conduite ou au ralenti. La TPS peut donner une mauvaise entrée, incitant caler le moteur.
Surge soudaine de la vitesse au volant sur l'autoroute
Ce est une situation particulièrement dangereuse. Qu'est-ce qui se passe habituellement, ce est que à des vitesses élevées, la vanne papillon à l'intérieur du gaz peut se fermer, et si le conducteur appuie sur la pédale plus difficile, la vanne «POP» ouvrir tout à coup, donnant à la voiture un éclat involontaire de vitesse. Tout cela se produit lorsque le capteur est incapable de détecter la position fermée du papillon des gaz.
Ce qui arrive quand vous avez une mauvaise TPS?
Les données fournies par TPS est inestimable pour bon départ, la marche au ralenti, et la réponse de l'accélérateur facile. Ces opérations sont touchés quand un mauvais capteur de position du papillon se nourrit des données erronées à l'ordinateur de la voiture. Pour cette raison, les éléments suivants peuvent se produire:
- Difficulté de changer de vitesse.
- L'économie de carburant du véhicule descend de manière drastique.
- Provoque des difficultés dans la mise en calage de l'allumage de base de la voiture.
Throttle Position Sensors sont fabriqués en utilisant des concepts commutateur, potentiomètre, et de combinaison. Si ce ne est pas réglable, il devient obligatoire que vous vérifiez arrêt gaz et des ajustements de câble d'accélérateur. Leur mauvais fonctionnement pourrait causer des symptômes tels que le mauvais allumage, réponse à l'accélérateur inefficace, ou un arrêt au ralenti. Switch et combinaison TPS sont testés avec un ohmmètre. Afin de tester une une non-réglable, tel qu'un potentiomètre TPS, un voltmètre est utilisé, comme suit:
- Débranchez le faisceau de capteur de gaz.
- Ouvrez le robinet de gaz à la main et vérifier les changements de résistance entre le terminal 1 et 2.
- Vérifier la résistance dans trois positions différentes de la pédale d'accélérateur.
- Vous pouvez enregistrer une résistance d'environ 10 ohms lorsque l'accélérateur est complètement enfoncé, 2-10 ohms lorsqu'il est partiellement enfoncée, et 2 ohms lorsqu'il est complètement sorti.
- Ce est une bonne idée de passer par le manuel pour des informations plus spécifiques qui peuvent vous informer si vous avez besoin de changer la TPS, ou tout autre des pièces automobiles de la voiture.
- Retirez le capteur défectueux de la chambre gaz.
- Appliquez quelques gouttes de solution anti-adhésive à la pointe du capteur de gaz de remplacement et l'installer dans la chambre de gaz.
- La solution anti-adhésif, il sera facile pour vous de retirer la TPS au cas où vous avez besoin de remplacer à nouveau.
- Démarrez le moteur après le raccordement du faisceau du capteur de gaz tel que spécifié dans le manuel.
- Vérifier si la tension de sortie du TPS est autour de la plage spécifiée.
- Serrer les boulons pour terminer l'installation de la TPS.
Les symptômes d'un capteur de position de papillon des gaz Mauvais
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