Problèmes de dépannage de voitures électrique
Pour résoudre les problèmes électriques d'une voiture, tout ce que vous avez besoin est une compréhension fondamentale de la loi d'Ohm et un schéma détaillé de son circuit électrique. Le circuit sert de mécanisme de contrôle et la mise sous tension pour tous ses systèmes de travail. Aide d'un voltmètre et en vérifier la continuité, vous pouvez résoudre la plupart des problèmes. Presque tous les systèmes dans une voiture a besoin d'une impulsion à travers le courant fourni par la batterie, ce qui en fait le premier moteur de toutes sortes. Niveau de charge de la batterie appauvri est constamment renouvelé par l'alternateur. Ergo, un problème avec le système d'alimentation peut être attribuée à la batterie, alternateur, ou de son mécanisme de liaison.
Voici quelques-uns des signes qui indiquent un problème de système électrique probable avec une voiture.
La gamme typique de tension dans un circuit électrique d'une voiture est d'environ 10 V à 16 V. Par conséquent, éprouver un choc électrique est un scénario peu probable, sauf si vous êtes altération de l'ensemble d'allumage ou le système d'une voiture hybride de batterie.
Reportez schéma de l'assemblage électrique avant de débrancher les fils ou établir de nouvelles connexions. Vérifier et suivre les couleurs des fils et garder à l'esprit, que l'on va où. Débranchez la batterie en cas de remplacement ou de retirer des composants électriques. Ceci élimine le risque de tous les composants étant court-circuitée par inadvertance et le PCM (module de commande de train d'alimentation) ne soit endommagé.
Les outils de diagnostic nécessaires pour le dépannage sont un ohmmètre pour mesurer la résistance et un voltmètre avec des fils attachés (ou un multimètre qui sert ces deux fonctions), outre une intelligence exigeants. Vous pouvez également utiliser un testeur de la lumière de 12 volts pour un contrôle rapide mais il est préférable d'avoir un voltmètre ou un multimètre pour obtenir des lectures précises.
Le principe pour diagnostiquer un problème électrique est la loi d'Ohm (V = IR). La tension est directement proportionnelle au courant, par un conducteur massif et la constante de proportionnalité est la résistance du circuit.
Rappelez-vous que chaque appareil a besoin de puissance électrique pour son fonctionnement et il ya une tension de seuil minimal, qui est absolument nécessaire pour son fonctionnement. Ergonomique, le procédé de diagnostic est simplement mesurer les tensions aux différents points de la cabine de charge.
points de charge sont les points de contact, où l'énergie est fournie à une charge, qui pourrait être l'ampoule de voiture, l'essuie-glace, l'ensemble d'allumage, ou toute autre partie de la voiture de travail, qui a des problèmes. Par conséquent, si les niveaux de tension à un de ces points sont anormaux, il est certainement indicatif d'un problème sous-jacent. Ainsi, la plupart des problèmes électriques sont essentiellement basse tension, 'pas de tension', la résistance excès, ou des problèmes de discontinuité circuit. Dans certains cas, l'coupables pourrait également être certains composants brûlées.
Vérifiez la batterie
Le premier endroit pour vérifier les problèmes électriques est la batterie du véhicule. Si la batterie ne fournit pas lui-même la tension de sortie requise, puis chaque composant associé, a des problèmes. Donc, pour vérifier la sortie de la batterie en premier, le débrancher de connexions de voiture. Le PCM peut se réinitialiser et de perdre ses réglages programmés, lorsque la puissance de la batterie est débranché. Alors attachez une pile de 9 V de la PCM, pour éviter cela.
Ensuite, mesurer les tensions entre les conducteurs de sortie de la batterie. Si la lecture de tension est égale ou supérieure à 12,43 V, la batterie est suffisamment chargée suffisamment et travaille. Si la tension est d'environ 12,66 volts, la batterie est complètement chargée et vous ne avez aucune raison de se inquiéter. Si elle est inférieure à 12,43 V, la batterie doit être rechargée. Si la batterie se trouve être plus de quatre ans, il est préférable de le faire remplacer, car il pourrait déjà avoir traversé sa durée de vie maximale fonctionne.
Test de fonctionnement de l'alternateur
Si les niveaux de tension de la batterie sont très bien, le problème peut être avec l'alternateur. Pour vérifier si ce est effectivement le cas, armez-vous avec un voltmètre et connecter ses fils aux bornes de sortie de l'alternateur.
Maintenant démarrer la voiture et de faire augmenter les niveaux du moteur RPM. Observez la sortie lecture de la tension de l'alternateur. Il devrait être de l'ordre de 13 V à plus de 14 V. Si le moteur fonctionne environ 2000 RPM ou plus, l'alternateur est très bien. Cependant, si le niveau de tension a plongé bien en dessous de 13 V, il est fort probable que l'alternateur a un problème. Obtenez vérifier l'appareil pour une ceinture lâche ou tout autre type de dysfonctionnement mécanique, qu'il peut avoir subi. Il est préférable de le faire remplacer, d'être sur le côté sûr.
Vérifiez la tension aux points de charge
Ensuite, rebrancher la batterie et vérifier la tension à des points des dispositifs, qui ne fonctionnent pas correctement charge. Si la tension est nulle ou très faible à un moment donné, il ya beaucoup de scénarios possibles. Une possibilité est que le fusible qui protège l'appareil a brûlé ou d'autre part, le relais qui commute la puissance à la partie a cessé de fonctionner. Vérifier et remplacer ceux-ci, si vous trouvez qu'ils soient défectueux.
Vérifiez la mise à la terre
Ensuite, vérifier la mise à la terre à ce moment. Le circuit automobile est mise à la terre dans son corps de métal lui-même. Si la terre est en faute, la conduction du courant ne est pas possible. Si ce est le problème, puis le fixer par terre la borne de ce point.
recherchons des corrodé et fils déconnectés
Si les fusibles sont en place, la terre est solide, et les relais sont fils ou fils travaille correctement, puis une troisième raison de la tension faible ou nulle pourrait être corrodé avec des discontinuités. Vérification de fils corrodés peut être fait en vérifiant la chute de tension à travers eux. Si la différence de tension entre deux points de connexion du fil présente une chute de tension supérieure à 0,1 V, il existe un problème. Vous devez le remplacer. Procédé pour le contrôle de continuité est de mesurer la résistance entre les points reliés par le fil, à l'aide d'un ohmmètre. Si elle est infinie, le fil a cassé à l'intérieur et doit être remplacé.
Vérifiez Fin problème de périphérique
Si ni les fusibles, relais, ou fils montrent un problème et les dispositifs ne fonctionnent pas, alors vous pouvez conclure en toute sécurité qu'il ya problème avec le terminal. l'exposition de l'eau d'un circuit électrique peut conduire à un tel court-circuit de dispositifs. Les infiltrations d'eau dans les circuits d'essuie-glace ou d'autres circuits est courante pendant la saison des pluies.
Étudier le schéma de câblage attentivement vous aidera à déterminer les questions électriques complexes. Exécution d'une vérification périodique des installations électriques de la voiture de cette façon, empêche tous les problèmes futurs qui peuvent surgir. Modification, remplacement des composants, et en se engageant dans la réparation automobile à grande échelle pourrait être un emploi, qu'il vaut mieux laisser à un mécanicien, mais la compréhension et le diagnostic du problème sur votre propre, est facilement possible.
Symptômes
Voici quelques-uns des signes qui indiquent un problème de système électrique probable avec une voiture.
- Il ne émarre pas.
- Vous entendez un déclic, mais la voiture ne démarre pas.
- Phares ont tendance à être faible.
- Voyant de la batterie se allume.
Précautions
Reportez schéma de l'assemblage électrique avant de débrancher les fils ou établir de nouvelles connexions. Vérifier et suivre les couleurs des fils et garder à l'esprit, que l'on va où. Débranchez la batterie en cas de remplacement ou de retirer des composants électriques. Ceci élimine le risque de tous les composants étant court-circuitée par inadvertance et le PCM (module de commande de train d'alimentation) ne soit endommagé.
Principes et outils de diagnostic
Les outils de diagnostic nécessaires pour le dépannage sont un ohmmètre pour mesurer la résistance et un voltmètre avec des fils attachés (ou un multimètre qui sert ces deux fonctions), outre une intelligence exigeants. Vous pouvez également utiliser un testeur de la lumière de 12 volts pour un contrôle rapide mais il est préférable d'avoir un voltmètre ou un multimètre pour obtenir des lectures précises.
Le principe pour diagnostiquer un problème électrique est la loi d'Ohm (V = IR). La tension est directement proportionnelle au courant, par un conducteur massif et la constante de proportionnalité est la résistance du circuit.
Rappelez-vous que chaque appareil a besoin de puissance électrique pour son fonctionnement et il ya une tension de seuil minimal, qui est absolument nécessaire pour son fonctionnement. Ergonomique, le procédé de diagnostic est simplement mesurer les tensions aux différents points de la cabine de charge.
points de charge sont les points de contact, où l'énergie est fournie à une charge, qui pourrait être l'ampoule de voiture, l'essuie-glace, l'ensemble d'allumage, ou toute autre partie de la voiture de travail, qui a des problèmes. Par conséquent, si les niveaux de tension à un de ces points sont anormaux, il est certainement indicatif d'un problème sous-jacent. Ainsi, la plupart des problèmes électriques sont essentiellement basse tension, 'pas de tension', la résistance excès, ou des problèmes de discontinuité circuit. Dans certains cas, l'coupables pourrait également être certains composants brûlées.
Dépannage
Vérifiez la batterie
Le premier endroit pour vérifier les problèmes électriques est la batterie du véhicule. Si la batterie ne fournit pas lui-même la tension de sortie requise, puis chaque composant associé, a des problèmes. Donc, pour vérifier la sortie de la batterie en premier, le débrancher de connexions de voiture. Le PCM peut se réinitialiser et de perdre ses réglages programmés, lorsque la puissance de la batterie est débranché. Alors attachez une pile de 9 V de la PCM, pour éviter cela.
Ensuite, mesurer les tensions entre les conducteurs de sortie de la batterie. Si la lecture de tension est égale ou supérieure à 12,43 V, la batterie est suffisamment chargée suffisamment et travaille. Si la tension est d'environ 12,66 volts, la batterie est complètement chargée et vous ne avez aucune raison de se inquiéter. Si elle est inférieure à 12,43 V, la batterie doit être rechargée. Si la batterie se trouve être plus de quatre ans, il est préférable de le faire remplacer, car il pourrait déjà avoir traversé sa durée de vie maximale fonctionne.
Test de fonctionnement de l'alternateur
Si les niveaux de tension de la batterie sont très bien, le problème peut être avec l'alternateur. Pour vérifier si ce est effectivement le cas, armez-vous avec un voltmètre et connecter ses fils aux bornes de sortie de l'alternateur.
Maintenant démarrer la voiture et de faire augmenter les niveaux du moteur RPM. Observez la sortie lecture de la tension de l'alternateur. Il devrait être de l'ordre de 13 V à plus de 14 V. Si le moteur fonctionne environ 2000 RPM ou plus, l'alternateur est très bien. Cependant, si le niveau de tension a plongé bien en dessous de 13 V, il est fort probable que l'alternateur a un problème. Obtenez vérifier l'appareil pour une ceinture lâche ou tout autre type de dysfonctionnement mécanique, qu'il peut avoir subi. Il est préférable de le faire remplacer, d'être sur le côté sûr.
Vérifiez la tension aux points de charge
Ensuite, rebrancher la batterie et vérifier la tension à des points des dispositifs, qui ne fonctionnent pas correctement charge. Si la tension est nulle ou très faible à un moment donné, il ya beaucoup de scénarios possibles. Une possibilité est que le fusible qui protège l'appareil a brûlé ou d'autre part, le relais qui commute la puissance à la partie a cessé de fonctionner. Vérifier et remplacer ceux-ci, si vous trouvez qu'ils soient défectueux.
Vérifiez la mise à la terre
Ensuite, vérifier la mise à la terre à ce moment. Le circuit automobile est mise à la terre dans son corps de métal lui-même. Si la terre est en faute, la conduction du courant ne est pas possible. Si ce est le problème, puis le fixer par terre la borne de ce point.
recherchons des corrodé et fils déconnectés
Si les fusibles sont en place, la terre est solide, et les relais sont fils ou fils travaille correctement, puis une troisième raison de la tension faible ou nulle pourrait être corrodé avec des discontinuités. Vérification de fils corrodés peut être fait en vérifiant la chute de tension à travers eux. Si la différence de tension entre deux points de connexion du fil présente une chute de tension supérieure à 0,1 V, il existe un problème. Vous devez le remplacer. Procédé pour le contrôle de continuité est de mesurer la résistance entre les points reliés par le fil, à l'aide d'un ohmmètre. Si elle est infinie, le fil a cassé à l'intérieur et doit être remplacé.
Vérifiez Fin problème de périphérique
Si ni les fusibles, relais, ou fils montrent un problème et les dispositifs ne fonctionnent pas, alors vous pouvez conclure en toute sécurité qu'il ya problème avec le terminal. l'exposition de l'eau d'un circuit électrique peut conduire à un tel court-circuit de dispositifs. Les infiltrations d'eau dans les circuits d'essuie-glace ou d'autres circuits est courante pendant la saison des pluies.
Étudier le schéma de câblage attentivement vous aidera à déterminer les questions électriques complexes. Exécution d'une vérification périodique des installations électriques de la voiture de cette façon, empêche tous les problèmes futurs qui peuvent surgir. Modification, remplacement des composants, et en se engageant dans la réparation automobile à grande échelle pourrait être un emploi, qu'il vaut mieux laisser à un mécanicien, mais la compréhension et le diagnostic du problème sur votre propre, est facilement possible.
Problèmes de dépannage de voitures électrique
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