problèmes régulateur de pression de carburant
Un régulateur de pression de carburant est un dispositif situé entre la source de carburant et le moteur. Il peut être trouvé en suivant simplement la conduite de carburant ou ferroviaire qui transporte du carburant au moteur. Un problème dans le régulateur peut résulter en aucune alimentation en carburant du moteur, qui à son tour peut conduire à une panne. Mentionnés ci-dessous sont quelques tests que vous pouvez effectuer vous-même de jauger tous les problèmes avec le régulateur de pression de carburant.
Test 1
Vous pouvez tester le régulateur pour vérifier les symptômes d'un problème avec l'aide d'une jauge de pression de carburant.
Un autre test implique le régulateur et la pompe à carburant. Pour effectuer le test,
problèmes de régulateur sont faciles à détecter. Il est très essentiel pour maintenir la pression de carburant dans la région de fonctionnement correct pour une vie plus longue et lisse moteur. Alors, la prochaine fois que vous sentez un léger défaut ou Hiccup avec le fonctionnement du moteur, il est temps pour un bilan complet du véhicule.
Test 1
Vous pouvez tester le régulateur pour vérifier les symptômes d'un problème avec l'aide d'une jauge de pression de carburant.
- Insérez la jauge long de la ligne du système dans un port de test prévu dans l'ensemble.
- Dans le cas où l'orifice d'essai est absent, utiliser un tuyau de filtre à carburant pour contourner la ligne par l'insertion du gabarit le long de l'agencement.
- Vérifiez la lecture de la pression de carburant.
- Si la lecture est entre 45 livres par pouce carré à 55 p.s.i. pour le mécanisme d'injection et 14 psi à 18 p.s.i. dans l'ensemble d'injection de gaz bouteille, détendeur est très bien.
- Un grand écart par rapport aux gammes mentionnées ci-dessus peut être un signe d'un problème potentiel.
- Grève fortement le manomètre qui est relié au dispositif d'étranglement.
- Pour une pompe de fonctionnement normal, la lecture de la pression devrait augmenter de 5 psi environ.
- Une goutte dans la lecture indique un défaut dans le régulateur. Cela peut être dû à une pompe défectueuse ou le colmatage du filtre avec un peu d'impureté.
- Retirer la pompe du système et nettoyer ou remplacer par un nouveau. Assurez-vous que vous retester le système sur la réinstallation de la configuration.
Un autre test implique le régulateur et la pompe à carburant. Pour effectuer le test,
- Démarrez le moteur et après l'avoir laissé au ralenti, notez soigneusement la ligne de vide étant déplacé par la jauge.
- La lecture devrait se élever à environ 5 montrer p.s.i. à 10 p.s.i.
- Se il ne apparaît pas de changement, le régulateur a un problème, en particulier avec la ligne de vide.
- Le règlement peut être ramené à un fonctionnement normal en changeant le régulateur et en testant la nouvelle pour la convivialité.
problèmes de régulateur sont faciles à détecter. Il est très essentiel pour maintenir la pression de carburant dans la région de fonctionnement correct pour une vie plus longue et lisse moteur. Alors, la prochaine fois que vous sentez un léger défaut ou Hiccup avec le fonctionnement du moteur, il est temps pour un bilan complet du véhicule.
problèmes régulateur de pression de carburant
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