Qu'est-ce qu'un interrupteur de sécurité neutre et comment tester et de le remplacer?

Il est facile de démarrer un moteur de voiture en tournant simplement une clé dans le contact. Toutefois, cela nous fait souvent négliger les processus intéressant derrière elle. Le moteur contient pistons, qui doivent monter et descendre pour faire tourner une tige, produisant ainsi le pouvoir de déplacer le véhicule. L'explosion d'un mélange de gaz et d'air dans le moteur rend les pistons se déplacent en premier lieu. Cependant, pour allumer le moteur, les pistons doivent bouger d'un arrêt mort pour faire place à du mélange gaz-air dans le moteur. Cela se fait par un moteur de démarreur, qui reçoit du courant de la batterie chaque fois que la clé est tournée dans le contact. Alors qu'une voiture peut être garée en marche, il ne peut pas être activée sans le rendre neutre. Ce est parce que d'une partie électrique appelé le 'interrupteur de sécurité neutre ». Mais où est le commutateur de sécurité neutre situé dans une voiture? Voyons.
Quelle est sa fonction?

Interrupteur de sécurité neutre est un mécanisme qui empêche le moteur de la voiture de se allumer lorsque la vitesse est engagée. Il permet au moteur de démarrer que si le levier de vitesse est dans le «parc» ou la position «neutre». Sans ce commutateur, le moteur serait commencer quand la clé est tournée dans le contact, et si la transmission a été laissé en marche, cela pourrait rendre le véhicule tirer à partir d'une position stationnaire, éventuellement blesser l'occupant et / ou celui qui est près de la voiture . Dans certains modèles, l'interrupteur de sécurité neutre est également responsable d'allumer les lumières de back-up en marche arrière.
interrupteur de sécurité

Ce commutateur est relié à une partie appelée le solénoïde du démarreur, ce qui active le moteur de démarreur, ce qui démarre le moteur en tournant la clé. L'interrupteur de sécurité neutre ne complète le circuit de démarreur lorsque le levier de vitesse est dans le «parc» ou la position «neutre», et laisse la porte ouverte quand il est en marche. Ainsi, le solénoïde du démarreur est alimenté par la batterie que dans le «parc» et la transmission «neutre», ce qui permet au moteur de démarrer que dans ces cas.

Les symptômes d'une mauvaise Commutateur

L'interrupteur de sécurité neutre peut provoquer des dysfonctionnements dus à la corrosion, le port de départ avec le temps, la saleté et l'accumulation de graisse, ou à l'humidité. Un mauvais commutateur montre généralement les symptômes suivants.

► Depuis ce commutateur complète le circuit de démarreur lorsque la transmission est en «parc» ou «neutre», une mauvaise peut méconnaître la position du levier de vitesse, provoquant le moteur ne démarre pas du tout. En outre, les interrupteurs de sécurité neutre modernes sont conçus pour tourner le circuit désactivée par défaut quand ils dysfonctionnement.

► Les vieilles voitures avec des interrupteurs défectueux peuvent tourner sur quelle que soit la position de changement de vitesse. Ce est parce qu'ils ne sont pas conçus pour désactiver par défaut sur les dysfonctionnements, à la différence des commutateurs modernes.

► Un interrupteur défectueux peut méconnaître quel rapport la transmission est en. Cela permet au moteur d'être allumé lorsque dans les engins, et montre aussi une sélection de transmission erronée sur le tableau de bord.

► Comme la plupart des commutateurs se allument les feux de recul tout en inversant, un dysfonctionnement une ne peut pas jouer ce rôle, résultant dans les feux défaillants à se allumer.

Test d'un commutateur pour Dysfonctionnement

► Si la voiture ne est pas à partir de la position "parc", puis maintenez enfoncé le frein et le déplacer en position neutre. Si cela résout le problème, il indique une mauvaise commutateur, parce décaler la transmission en position neutre déplace également le passage à un circuit différent qui ne peut être endommagé.

► Si la voiture ne démarre pas à la fois, dans le «parc» et les modes «neutres», se tortillent le levier de vitesse autour d'un petit sans vraiment changer de vitesse, tout en tournant la clé de contact. Cela pourrait démarrer le moteur, parce que la position du commutateur change en déplaçant le levier de vitesse, apportant des pièces en service qui ne sont pas endommagé.

► Découvrez l'emplacement de l'interrupteur de sécurité neutre dans votre véhicule (voir la section suivante). Après avoir mis la transmission en «inverse», débranchez le connecteur électrique qui s'y rattachent, et vérifier à l'aide d'une lumière d'essai. Si la lampe se allume, cela signifie qu'il n'y a pas de problème avec l'alimentation de la batterie. Maintenant, replacez le commutateur sur le connecteur et vérifier à nouveau le connecteur avec la lumière de test. Si la lumière ne se allume pas, cela signifie que l'interrupteur est défectueux, et ne est donc pas transférer la puissance de la batterie.

Remplacement
  1. Pour remplacer l'interrupteur de sécurité neutre, il est important de d'abord localiser. Dans les véhicules à roues arrière motrices, ce commutateur se trouve sur la gauche (côté conducteur) de la transmission, sous le levier de vitesse. Pour ces véhicules, les roues avant doivent être soulevées aide de prises de sol pour accéder à ce commutateur. Dans les véhicules à traction avant, l'interrupteur est monté sur le dessus de la transmission, dans le cadre du changement de vitesse. Ce est surtout une boîte noire ou gris, ressemblant à un briquet. Reportez-vous au manuel d'entretien de votre véhicule si vous avez des difficultés à trouver ce commutateur.
  2. Tout d'abord, tourner la clé 'on', mais ne pas démarrer le moteur, serrez le frein de stationnement, et de déplacer la voiture dans la transmission neutre. En outre, vérifier à la fois, le les roues avant et arrière. Dans les véhicules à propulsion arrière, soulever les roues avant à l'aide de prises de sol, et vérifier pour la stabilité en appuyant sur le garde-boue.
  3. Ouvrez le capot et débrancher la borne négative de la batterie, en se assurant qu'il est loin de toutes les pièces métalliques.
  4. L'interrupteur de sécurité neutre est habituellement constitué par un ensemble constitué de l'interrupteur maintenu en place par un couple de boulons, attaché à la transmission, et connecté à un connecteur de câblage.
  5. Retirez le connecteur branché à la main, se assurer qu'il ne soit pas endommagé lors de son retrait.
  6. Déconnecter la broche de connexion du levier de changement de vitesse avec le commutateur.
  7. En utilisant une clé ou une clé à cliquet avec les sockets, dévisser les boulons de fixation de l'interrupteur en position. Avant de retirer l'interrupteur, faites attention à son alignement avec l'arbre de levier de vitesses.
  8. Insérez un nouveau commutateur dans le même alignement, et l'attacher en inversant les instructions ci-dessus. Puis rebranchez la borne négative de la batterie.
  9. Vérifiez le nouveau commutateur en tournant sur le moteur tout en fixant la transmission en «parc», «neutre», «engin», et «inverse». Il devrait commencer tandis que dans «parc» et «neutre» seulement.
Comme on le voit, l'interrupteur de sécurité neutre joue un rôle crucial dans le démarrage du moteur d'un véhicule. Le coût de remplacement pour un mauvais commutateur peut être ne importe où entre 50 $ à 250 $, voire plus. Si vous n'êtes pas trop familier avec le travail et le mécanisme d'un véhicule, faire le travail par un mécanicien qualifié pour éviter des problèmes connexes.
Qu'est-ce qu'un interrupteur de sécurité neutre et comment tester et de le remplacer? Qu'est-ce qu'un interrupteur de sécurité neutre et comment tester et de le remplacer? Reviewed by Unknown on 11:14:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.