Roulement de roue bruit
Détecter le bruit dans les roulements de roue peut être une tâche délicate. Cependant, avec la bonne compréhension de la façon de diagnostiquer le problème, il devient facile de résoudre les problèmes liées au bruit dans les roulements de roue. Un bruit sourd ou cyclique peut être entendu dans les roulements de roues avec des problèmes dans leur bon fonctionnement. Si le pilote détecte même un léger problème dans le bon fonctionnement des roues, il devrait aller pour roulement de roue diagnostic de bruit. Si le problème de bruit porteur ne est pas traitée en temps opportun, il peut entraver le fonctionnement des roues.
Bien que le diagnostic du problème du bruit de roulement de roue, il faut vérifier se il ya des fissures sur la surface du palier. Même les petites fissures peuvent plus tard causer de gros problèmes. Pour détecter les fissures les minute, il faut diagnostiquer le palier en pleine lumière. Roulements fêlés, dénoyautées ou usés doivent être remplacés. Les pièces qui portent l'alésage et broches hub doivent également être vérifiés pour tout type de dommages. Au moment de l'inspection, il faut vérifier se il ya des dommages causés à l'alésage de moyeu de roulement; sa mise en place devrait également être vérifiée. Si le trou du moyeu de roulement ne se insère pas correctement, il appelle pour le remplacement du tambour ou du rotor ou d'un concentrateur. Il convient également de vérifier si les broches sont correctement alignés. Dans quelques cas, les broches peuvent ne pas être alignés en ligne droite; Ainsi, il devient nécessaire de procéder à un diagnostic correct du problème. La fusée de direction doit être remplacé se il n'y a pas de problème dans le fonctionnement des broches.
On devrait procéder à un diagnostic minutieux des pièces usées et endommagées du véhicule afin de déterminer la cause exacte de bruit de roulement de roue. Dans certains cas, il ne est pas possible de trouver le problème sur notre propre. Dans de tels cas, consulter un expert devrait être la bonne chose à faire.
Identifier roue bruit de roulement
Le bruit émanant de roulements de roues peuvent différer d'une roue à en fonction du degré de dommage causé à eux. Dans un premier temps, le bruit provenant de roues peut sembler un coup de sifflet. Toutefois, si le problème se aggrave, le bruit pourrait croître plus fort. Par conséquent, il est nécessaire de trouver la cause exacte de bruit.- Un truc couramment utilisé pour identifier les problèmes associés avec les ours de roue vérifie si le bruit entendu au moment de l'accélération et de décélération reste le même. Il faut conduire le véhicule sur une trajectoire circulaire, à la fois dans le sens horaire et anti-horaire, afin de savoir lequel des roues (gauche ou droite) émet le bruit causé par un roulement endommagé.
- Le bruit provenant d'un roulement de roue ne change pas avec le changement des vitesses; toutefois, il pourrait augmenter ou diminuer au moment de la rotation. Par conséquent, on peut dire que le bruit entendu à intervalles réguliers, tout en conduisant à une vitesse constante, est un signe de problème associé à roulements.
- Ne confondez pas le bruit de roulement de roue avec celle produite par un CV articulation endommagée; à la fois les problèmes sont différents les uns des autres et ils doivent être traités séparément.
- Le bruit produit par des roulements de roue est le résultat d'un manque de lubrification et, dans certains cas, a provoqué des dommages physiques à eux. Les frictions entre les zones sèches de roulements produit un bourdonnement; le son se répète à intervalles réguliers.
- Un vérin mécanique se avère être d'une grande aide dans la levée de la voiture; roues (c.-à roulements) peut être facilement diagnostiquée pour le bruit de roulement de roue. Tout en faisant tourner la roue d'une seule main, il faut placer l'autre main sur le caisson. Si il ya un problème dans le bon fonctionnement du roulement de roue, un bruit peut être entendu. Il est nécessaire pour soulever le véhicule pour découvrir le côté d'où provient le bruit. Tortillant le pneu avant en arrière devrait nous aide à comprendre si le pneu est monté vaguement ou past.
Roue avant bruit de roulement
- La roue avant doit être vérifié pour le bruit ainsi que la lubrification.
- Entretien du roulement de roue avant doit être effectuée tous les 30.000 miles.
- Au moment de la conduite, écouter attentivement tous les sons provenant de roues.
- Bruit provenant du plancher indique que le problème ne est pas lié à roulement de roue; en effet, il pourrait provenir de toute autre partie du véhicule.
Roue arrière bruit de roulement
- Le bruit produit par les roulements de roues arrière et avant est à peu près la même. Dans ce cas, le diagnostic du problème associé avec un bruit de roulement peut être difficile.
- Dans l'une des méthodes utilisées pour le diagnostic de ce type de bruit, le véhicule est conduit à une vitesse constante; de légères modifications à la vitesse sont parfois faites. Il est important que vous variez la vitesse parce qu'il ya certaines voitures qui font du bruit seulement à certaines vitesses.
- Les dangers liés au bruit de roulement de roue ne devraient pas passer inaperçus. Il doit être traité avec ou réparé au plus tôt.
Bien que le diagnostic du problème du bruit de roulement de roue, il faut vérifier se il ya des fissures sur la surface du palier. Même les petites fissures peuvent plus tard causer de gros problèmes. Pour détecter les fissures les minute, il faut diagnostiquer le palier en pleine lumière. Roulements fêlés, dénoyautées ou usés doivent être remplacés. Les pièces qui portent l'alésage et broches hub doivent également être vérifiés pour tout type de dommages. Au moment de l'inspection, il faut vérifier se il ya des dommages causés à l'alésage de moyeu de roulement; sa mise en place devrait également être vérifiée. Si le trou du moyeu de roulement ne se insère pas correctement, il appelle pour le remplacement du tambour ou du rotor ou d'un concentrateur. Il convient également de vérifier si les broches sont correctement alignés. Dans quelques cas, les broches peuvent ne pas être alignés en ligne droite; Ainsi, il devient nécessaire de procéder à un diagnostic correct du problème. La fusée de direction doit être remplacé se il n'y a pas de problème dans le fonctionnement des broches.
Travailler de Roulements
Un palier est un composant de la machine qui exécute la fonction de contraindre le mouvement relatif entre les pièces mobiles de la machine. L'acte de contraindre le mouvement relatif vise à faciliter seulement un certain type de mouvement (diffère de machine à machine). Les différents types de mouvements sont autorisés par paliers mouvement linéaire, rotation axiale, le mouvement de la charnière et la rotation sphérique.On devrait procéder à un diagnostic minutieux des pièces usées et endommagées du véhicule afin de déterminer la cause exacte de bruit de roulement de roue. Dans certains cas, il ne est pas possible de trouver le problème sur notre propre. Dans de tels cas, consulter un expert devrait être la bonne chose à faire.
Roulement de roue bruit
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