Climatisation automobile Conseils de réparation
Un des principaux objectifs de la climatisation automobile est de vous faire sentir aussi à l'aise dans votre voiture que vous vous sentiriez dans votre chambre. Cependant, le fait est que la climatisation de votre voiture est tout à fait différent de l'air conditionné présente dans votre chambre à coucher. Dans le même temps, il est plus sujette à des problèmes et des difficultés. Il n'y a pas besoin, cependant, de le prendre au centre de service à chaque fois un peu tel problème survient. Vous pouvez regarder dans beaucoup de ces choses vous-même, ou de résoudre le problème en remplaçant certaines parties. Étant donné ci-dessous est un guide de dépannage de base.
Problème n ° 1 - Problèmes Fan Blower
Quand un problème de ventilateur soufflant se produit avec votre système de climatisation, la chose la plus importante qui va se passer est que l'air froid ne sera pas circuler à l'intérieur du véhicule. Vous aurez à vérifier le fonctionnement du ventilateur soufflant. Cela se fait comme suit. Mettez le CA de votre voiture sur. Puis commencer le ventilateur et le mettre au maximum. Si ce ventilateur soufflant est très bien, vous devriez entendre un souffle clair et fort. Si vous ne pouvez pas entendre, ou si le son est coupé, puis le ventilateur besoin de réparation ou de remplacement.
Problème n ° 2 - Problèmes Fuse
Si il n'y a pas de problème avec votre ventilateur de soufflante, puis très probablement le problème réside dans le fusible qui se connecte au moteur du ventilateur soufflant. Vous trouverez le fusible sous la zone de bord. Lorsque ce fusible se trouve, vous pouvez facilement savoir si elle fonctionne correctement ou non. Si elle est soufflée, alors vous aurez à le remplacer par un nouveau. Lors du remplacement, prendre soin et de voir que le vieux fusible est compatible avec celui que vous achetez. Retirez l'ancienne, un soufflé comme indiqué, puis le remplacer par un fusible de même classé. Cependant, si le nouveau fusible saute à nouveau, alors soit vous avez un moteur de ventilateur défectueux ou il ya un court quelque part dans le circuit. Dans ce cas, vous aurez besoin d'aide professionnelle.
Problème n ° 3 - Problèmes de compresseurs
Le compresseur est souvent appelé le cœur d'un système de conditionnement d'air, et tout problème avec elle devrait être corrigée sans délai. Un des problèmes de base peut être avec son embrayage magnétique. En l'absence de refroidissement dans le véhicule, cela pourrait être un problème. Si vous êtes sûr qu'il n'y a pas que le fusible est défectueux, et si l'embrayage ne se fiancer avec l'AC, puis il ya une faute là. Vous aurez à remplacer l'embrayage. En outre, ou sinon, il pourrait y avoir une fuite de carburant à travers le joint d'arbre du compresseur. Si oui, vous perdez votre précieux carburant et aussi de ne pas obtenir tout refroidissement. Remplacer le joint.
Problème n ° 4 - Problèmes de carburant
Les systèmes de climatisation automobile âgées utilisent les systèmes R-12 qui doivent huiles minérales, tandis que les systèmes plus récents utilisent les systèmes R-134A qui doivent huiles PAG. Utilisation de l'huile minérale dans un système R-134A peut créer un problème avec le refroidissement. Donc, vous devez vous assurer que vous utilisez le bon type d'huile. Problèmes de fuite sont également assez fréquentes. En cas de fuite autour du joint d'arbre, vous devez le remplacer. Les nouveaux systèmes sont équipés de joints mieux ajusté, de sorte que les problèmes de fuite sont réduits de toute façon. Un autre endroit où des fuites de carburant est commun est autour du tuyau. Le tuyau peut développer des pores, d'où la fuite se produit. Vérifiez régulièrement le tuyau. Si vous trouvez des taches là, alors il ya une fuite. Remplacez-le pour obtenir une meilleure efficacité et d'économiser sur votre carburant.
Problème n ° 5 - Problèmes de pression
Tous les systèmes de climatisation automobile ont deux canaux - le faible et les conduits à haute pression. Pressions erronées dans ces conduits peuvent causer une foule de problèmes. Si la conduite de basse pression est soumise à une forte pression, puis défauts possibles sont la surcharge du réfrigérant (fréon) ou de l'air dans le système. Toutefois, si la fin de haute pression est faible pression, puis la panne peuvent être faible charge de fluide frigorigène, un détendeur coincé, tube de l'orifice branché, ou un autre type de restriction sur le côté élevé. Vous devrez consulter le manuel pour résoudre ces problèmes.
Problème n ° 6 - Divers
Parfois, l'air ne circule pas dans le véhicule parce que vos contrôles ne fonctionnent pas correctement. Vérifiez tous les boutons de contrôle. Ils doivent se déplacer librement et bien. Si non, peut-être les boutons doivent être remplacées. Également se pencher sur le bouton de la circulation fourni avec le système de climatisation automobile. Parfois, ce bouton est éteinte accidentellement. Problèmes avec refroidissement intermittent, où vous aurez l'air chaud entre le refroidissement, sont probablement dus au gel en place des systèmes. Cela peut être guérie par la purge l'ensemble du système d'air bloqué et l'humidité, puis de le réutiliser. Pour cela, vous aurez besoin d'une pompe à vide.
Pour chaque problème, il ya une solution spécifique, mais ce qui est plus important est que vous devez bien diagnostiquer le problème. Il ya beaucoup d'informations dans votre manuel dépannage et plusieurs guides en ligne pour vous aider. Regardez dans les avant d'appeler les gens de service.
Problème n ° 1 - Problèmes Fan Blower
Quand un problème de ventilateur soufflant se produit avec votre système de climatisation, la chose la plus importante qui va se passer est que l'air froid ne sera pas circuler à l'intérieur du véhicule. Vous aurez à vérifier le fonctionnement du ventilateur soufflant. Cela se fait comme suit. Mettez le CA de votre voiture sur. Puis commencer le ventilateur et le mettre au maximum. Si ce ventilateur soufflant est très bien, vous devriez entendre un souffle clair et fort. Si vous ne pouvez pas entendre, ou si le son est coupé, puis le ventilateur besoin de réparation ou de remplacement.
Si il n'y a pas de problème avec votre ventilateur de soufflante, puis très probablement le problème réside dans le fusible qui se connecte au moteur du ventilateur soufflant. Vous trouverez le fusible sous la zone de bord. Lorsque ce fusible se trouve, vous pouvez facilement savoir si elle fonctionne correctement ou non. Si elle est soufflée, alors vous aurez à le remplacer par un nouveau. Lors du remplacement, prendre soin et de voir que le vieux fusible est compatible avec celui que vous achetez. Retirez l'ancienne, un soufflé comme indiqué, puis le remplacer par un fusible de même classé. Cependant, si le nouveau fusible saute à nouveau, alors soit vous avez un moteur de ventilateur défectueux ou il ya un court quelque part dans le circuit. Dans ce cas, vous aurez besoin d'aide professionnelle.
Problème n ° 3 - Problèmes de compresseurs
Le compresseur est souvent appelé le cœur d'un système de conditionnement d'air, et tout problème avec elle devrait être corrigée sans délai. Un des problèmes de base peut être avec son embrayage magnétique. En l'absence de refroidissement dans le véhicule, cela pourrait être un problème. Si vous êtes sûr qu'il n'y a pas que le fusible est défectueux, et si l'embrayage ne se fiancer avec l'AC, puis il ya une faute là. Vous aurez à remplacer l'embrayage. En outre, ou sinon, il pourrait y avoir une fuite de carburant à travers le joint d'arbre du compresseur. Si oui, vous perdez votre précieux carburant et aussi de ne pas obtenir tout refroidissement. Remplacer le joint.
Problème n ° 4 - Problèmes de carburant
Les systèmes de climatisation automobile âgées utilisent les systèmes R-12 qui doivent huiles minérales, tandis que les systèmes plus récents utilisent les systèmes R-134A qui doivent huiles PAG. Utilisation de l'huile minérale dans un système R-134A peut créer un problème avec le refroidissement. Donc, vous devez vous assurer que vous utilisez le bon type d'huile. Problèmes de fuite sont également assez fréquentes. En cas de fuite autour du joint d'arbre, vous devez le remplacer. Les nouveaux systèmes sont équipés de joints mieux ajusté, de sorte que les problèmes de fuite sont réduits de toute façon. Un autre endroit où des fuites de carburant est commun est autour du tuyau. Le tuyau peut développer des pores, d'où la fuite se produit. Vérifiez régulièrement le tuyau. Si vous trouvez des taches là, alors il ya une fuite. Remplacez-le pour obtenir une meilleure efficacité et d'économiser sur votre carburant.
Problème n ° 5 - Problèmes de pression
Tous les systèmes de climatisation automobile ont deux canaux - le faible et les conduits à haute pression. Pressions erronées dans ces conduits peuvent causer une foule de problèmes. Si la conduite de basse pression est soumise à une forte pression, puis défauts possibles sont la surcharge du réfrigérant (fréon) ou de l'air dans le système. Toutefois, si la fin de haute pression est faible pression, puis la panne peuvent être faible charge de fluide frigorigène, un détendeur coincé, tube de l'orifice branché, ou un autre type de restriction sur le côté élevé. Vous devrez consulter le manuel pour résoudre ces problèmes.
Problème n ° 6 - Divers
Parfois, l'air ne circule pas dans le véhicule parce que vos contrôles ne fonctionnent pas correctement. Vérifiez tous les boutons de contrôle. Ils doivent se déplacer librement et bien. Si non, peut-être les boutons doivent être remplacées. Également se pencher sur le bouton de la circulation fourni avec le système de climatisation automobile. Parfois, ce bouton est éteinte accidentellement. Problèmes avec refroidissement intermittent, où vous aurez l'air chaud entre le refroidissement, sont probablement dus au gel en place des systèmes. Cela peut être guérie par la purge l'ensemble du système d'air bloqué et l'humidité, puis de le réutiliser. Pour cela, vous aurez besoin d'une pompe à vide.
Pour chaque problème, il ya une solution spécifique, mais ce qui est plus important est que vous devez bien diagnostiquer le problème. Il ya beaucoup d'informations dans votre manuel dépannage et plusieurs guides en ligne pour vous aider. Regardez dans les avant d'appeler les gens de service.
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13:39:00
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