moteur électrique de voiture
Il est pas surprenant que notre planète est en train de perdre rapidement ses ressources naturelles avec chaque jour qui passe. Oui, les sources de combustibles fossiles sont épuisent rapidement. Il a été clair depuis des années que les niveaux de combustibles fossiles sont en baisse, les prix sont à la hausse. Nous avons vu la hausse des prix sans aucun signe de ce que ça va dans un proche avenir. Bientôt, nous devrons trouver des alternatives aux combustibles que nous sommes tellement dépendants. Avec la recherche innovante et avancée dans la technologie, l'utilisation de carburants alternatifs prend de l'ampleur. Deux des alternatives importantes qui a retenu l'attention du monde sont les voitures électriques et les voitures à hydrogène. Cependant, l'hydrogène comme carburant n'a pas été utilisée sur une grande base, car l'obtention d'hydrogène pur à partir des différents éléments est difficile. Ainsi, le "buzz" mot courant pour une alternative aux combustibles fossiles, est une voiture électrique.
Le fonctionnement d'un moteur de voiture électrique est très simple. La composante principale ou la source du moteur est la batterie. Si vous voulez haute puissance pour la voiture, vous aurez besoin de plus de puissance de la batterie. La puissance de la batterie est utilisée pour faire tourner le moteur électrique qui fait tourner les roues à travers une série de mécanismes appelés une transmission. L'efficacité du moteur est très élevé. Pour charger la batterie, tout ce que vous avez à faire est de le brancher dans une connexion électrique ménagères et charger vos batteries.
En fait, les caractéristiques du moteur dépendent de son moteur. La puissance d'un moteur électrique est mesurée en kilowatts (kW). Cela peut être illustré par un calcul simple, qui précise que 100 kW est à peu près équivalent à 134 chevaux. Pour dépasser une puissance 134 (100 kW), bien que de nombreux moteurs électriques vont livrer plein couple sur une large plage de régimes, a une courbe de couple limité. Le courant continu (DC) l'électricité directe est introduit dans un convertisseur AC / DC. Ceci est où il est converti en le courant électrique alternatif (CA), ce courant alternatif est relié à un moteur à courant alternatif à 3 phases. Cela rend les voitures électriques fiables, car il n'y a pas de réservoirs de carburant, les bougies d'allumage, démarreurs, ou des transmissions à se soucier. Vous pouvez également lire un article sur l'augmentation de la puissance du moteur d'une voiture de comprendre les mécanismes en détail.
Afin de rester parallèle à la technologie la plus récente, il ne sera pas incorrect pour moi de dire que la plupart des voitures électriques faites aujourd'hui peut être fait à la maison. Le moteur peut être construit en convertissant voiture à essence existants. La conversion utilise un contrôleur DC et un moteur à courant continu. Si vous travaillez sur une conversion du moteur électrique à la maison, vous devez savoir ou décider quelle tension la voiture se déroulera au. Cela peut être n'importe où entre 92 volts et 192 volts. Le but de tension est de contrôler le nombre de batteries; il est ce que le moteur aura besoin. Cela est directement lié à ce qui sera nécessaire type de moteur et le contrôleur. Un vieux chariot élévateur électrique peut fournir les moteurs et les contrôleurs nécessaires pour les conversions à domicile.
Si vous avez jamais eu de formation professionnelle ou de posséder une expertise sur le sujet, s'il vous plaît être conseillé de travailler sous la supervision d'un mécanicien automobile expert, qui peut vous guider et vous aider à faire la conversion. Ne pas suivre ces lignes directrices se traduira par des résultats non tenues.
Le fonctionnement d'un moteur de voiture électrique est très simple. La composante principale ou la source du moteur est la batterie. Si vous voulez haute puissance pour la voiture, vous aurez besoin de plus de puissance de la batterie. La puissance de la batterie est utilisée pour faire tourner le moteur électrique qui fait tourner les roues à travers une série de mécanismes appelés une transmission. L'efficacité du moteur est très élevé. Pour charger la batterie, tout ce que vous avez à faire est de le brancher dans une connexion électrique ménagères et charger vos batteries.
Caractéristiques techniques du moteur
En fait, les caractéristiques du moteur dépendent de son moteur. La puissance d'un moteur électrique est mesurée en kilowatts (kW). Cela peut être illustré par un calcul simple, qui précise que 100 kW est à peu près équivalent à 134 chevaux. Pour dépasser une puissance 134 (100 kW), bien que de nombreux moteurs électriques vont livrer plein couple sur une large plage de régimes, a une courbe de couple limité. Le courant continu (DC) l'électricité directe est introduit dans un convertisseur AC / DC. Ceci est où il est converti en le courant électrique alternatif (CA), ce courant alternatif est relié à un moteur à courant alternatif à 3 phases. Cela rend les voitures électriques fiables, car il n'y a pas de réservoirs de carburant, les bougies d'allumage, démarreurs, ou des transmissions à se soucier. Vous pouvez également lire un article sur l'augmentation de la puissance du moteur d'une voiture de comprendre les mécanismes en détail.
Conversion de moteur
Afin de rester parallèle à la technologie la plus récente, il ne sera pas incorrect pour moi de dire que la plupart des voitures électriques faites aujourd'hui peut être fait à la maison. Le moteur peut être construit en convertissant voiture à essence existants. La conversion utilise un contrôleur DC et un moteur à courant continu. Si vous travaillez sur une conversion du moteur électrique à la maison, vous devez savoir ou décider quelle tension la voiture se déroulera au. Cela peut être n'importe où entre 92 volts et 192 volts. Le but de tension est de contrôler le nombre de batteries; il est ce que le moteur aura besoin. Cela est directement lié à ce qui sera nécessaire type de moteur et le contrôleur. Un vieux chariot élévateur électrique peut fournir les moteurs et les contrôleurs nécessaires pour les conversions à domicile.
Construire un moteur électrique
Si vous avez jamais eu de formation professionnelle ou de posséder une expertise sur le sujet, s'il vous plaît être conseillé de travailler sous la supervision d'un mécanicien automobile expert, qui peut vous guider et vous aider à faire la conversion. Ne pas suivre ces lignes directrices se traduira par des résultats non tenues.
- Commencez par enlever le moteur, réservoir de gaz, système d'échappement, embrayage, et éventuellement le radiateur du choix du véhicule sur lequel vous travaillez. Avec certains contrôleurs, il ya des transistors qui sont refroidis à l'eau et l'air refroidi.
- Pour monter le moteur, vous devez d'abord fixer une plaque d'adaptateur pour la transmission. A quelques personnalisations doivent être faites, parce que le moteur nécessite normalement freins montage personnalisé.
- Un réducteur est nécessaire pour le moteur électrique. Cela améliore l'efficacité de la voiture. Pour obtenir la meilleure réduction de la vitesse, la broche de la transmission manuelle existante en 1ère ou 2ème vitesse. Cela aide à réduire le poids pour créer un réducteur personnalisé. Remarque: Normalement, il est très coûteux de faire cette étape.
- Maintenant, monter le contrôleur.
- Pour maintenir les batteries en toute sécurité, vous aurez besoin de construire parenthèses. Le meilleur endroit pour garder les batteries est l'espace de la botte. Ensuite, câbler toutes les batteries.
- Si votre voiture a le pouvoir de direction, puis câbler et monter un moteur électrique de la pompe de direction assistée.
- Câbler l'air conditionné, avant le montage du moteur électrique pour le compresseur AC.
- Installer un petit chauffe-eau électrique pour le chauffage et le mettre perpendiculaire au radiateur de chauffage existant, ou d'utiliser un petit céramique radiateur électrique.
- Si votre voiture est équipée de freins de puissance, vous aurez besoin d'installer une pompe à vide. Cela fonctionner le servofrein.
- La prochaine étape sera d'installer un système de charge.
- Pour alimenter la batterie d'accessoire, installer un convertisseur continu-continu.
- Maintenant, vous devrez remplacer la jauge d'essence. Pour ce faire, installez soigneusement un voltmètre qui permet de détecter l'état de la charge de la batterie.
- Pour installer les potentiomètres, les accrocher à la pédale d'accélérateur, avant de se connecter au contrôleur.
- Voitures électriques maison en utilisant les moteurs à courant continu, utilisent la marche arrière intégré. Un simple interrupteur peut envoyer le signal inverse au contrôleur. Vous devrez peut-être installer un interrupteur inverse et le fil au contrôleur, qui dépend entièrement de la conversion.
- Installez un grand commutateur de relais, qui va connecter et déconnecter la batterie de et vers le contrôleur. Ce mécanisme va vous aider à démarrer votre voiture, quand vous voulez conduire. Maintenant, le truc est que vous aurez besoin d'un relais qui peut supporter des centaines d'ampères. Cela aidera à briser 96-300 volts DC et ne créera pas de problèmes plus tard.
- Il est temps de rebrancher le commutateur d'allumage. Allumez l'interrupteur de relais, y compris tous les nouveaux équipements que vous avez installé.
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13:59:00
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