étapes pour peindre une voiture

Lorsque vous avez des plans pour peindre une voiture sur votre propre, une chose est sûr que le résultat est vraiment enrichissante et satisfaisante, et vous permettra d'économiser beaucoup d'argent aussi. Il est le meilleur moyen de changer le look de votre véhicule. Même si vous ne l'avez jamais fait ce genre de travail de peinture avant, vous pouvez réussir dans votre entreprise, si vous avez la patience de se conformer à toutes les instructions pertinentes.


Étape 1

Peu importe comment bien entretenu votre véhicule est, il est exposé à des charges de la poussière, la saleté et les débris. Par conséquent, la première étape est de se laver votre voiture. Ceci est fait pour assurer une bonne adhérence de la peinture. Tout d'abord, lavez votre véhicule avec de l'eau et du savon. Cela va nettoyer toutes les particules faiblement lié de l'organisme. Ensuite, appliquez un dégraissant pour se débarrasser des taches et des marques qui sont insolubles dans l'eau. Démarreur de charbon de bois ou des essences minérales liquides peuvent également communiquer des résultats efficaces.

Étape 2

étapes pour peindre une voitureLes surfaces rugueuses, rayés, et bosselées du corps de la voiture empêchent la finition de votre choix après la peinture. Ainsi, vous devez les traiter au papier de verre pour lisser les. Identifier toutes ces taches sur la voiture qui nécessite une certaine quantité de la réparation ou de ponçage. Si la zone de surface rugueuse est grand ou les traces de rayures sont profondes, alors vous pouvez frotter avec un papier de verre grain lâche. Pour de petites parcelles, où ponçage mineure est nécessaire, un grain fin sera juste assez. Tout type de bosses mineures ou majeures sur la carrosserie du véhicule doit être réparé avant de prendre le travail de peinture. Matériau Putty est le meilleur choix pour remplir ces creux, et de rendre la surface nivelée. Après ce travail de réparation, vous devriez faire un autre tour de ponçage pour faire les correctifs réparés lisse. Si vous trouvez beaucoup de poussière sur la surface en raison de cette méthode, le laver une fois de plus.

Étape # 3

Votre travail de peinture peut être démarré seulement après que votre voiture a asséché à fond. Pour cela, même si vous devez attendre quelques heures, ne pas hésiter à le faire. Couvrir toutes les parties du véhicule où la peinture est pas nécessaire, comme des miroirs, du verre, cadres de fenêtre, poignée de porte, etc. Le ruban de masquage est la meilleure option à cette fin. Assurez-vous qu'il n'y a pas de trous et des lacunes dans les bandes, à travers laquelle la peinture peut infiltrer dans ces domaines.

Étape 4

Maintenant que votre voiture est prête, vous pouvez commencer les travaux de peinture. Il convient de commencer par l'application d'un apprêt. Cela est chargé de faire une liaison forte entre la surface du véhicule et les couches de peinture, de sorte que ce dernier va durer pendant plus de temps. Lisez les instructions figurant sur l'étiquette des amorces attentivement. Certaines variétés exigent l'application des doubles couches. Appliquer ceux sur toutes les zones de la voiture, où la peinture doit être appliquée. Assurez-vous que l'amorce est répartie uniformément sur la surface. Garder son pelage légèrement plus épais sur les domaines où les travaux de réparation de la dent et des rayures ont été faites. Cela rendra même ces surfaces. Laissez l'apprêt guérir complètement. Il arrive souvent que de petits morceaux et les creux sont provoquées par ces composés. Ces surfaces irrégulières doivent être aplanies par une autre série de ponçage.

Étape # 5

Peintures à base d'uréthane sont les meilleurs pour votre voiture. Tout d'abord, appliquer une couche de base de peinture à l'aide d'un pistolet, et laisser sécher pendant environ 15 minutes. Ensuite, mettez une autre couche de peinture. Normalement, deux couches sont suffisantes pour obtenir l'effet désiré. Cependant, si vous avez sélectionné une telle peinture qui contient des instructions pour l'appliquer plus de deux revêtements, puis faites-le en conséquence. La deuxième couche a besoin d'un couple d'heures pour sécher. Lorsque la dernière couche de peinture est sèche, vous devez lui donner une touche de finition en appliquant une couche transparente. Il est normalement appliqué trois fois, et de la même manière que dans les précédentes. Laisser la voiture à sécher pendant une heure et demie ou plus.

Il devrait y avoir une bonne ventilation dans le lieu où le travail de peinture sera réalisée. Vous devriez se préparent avec des précautions appropriées pour vous protéger contre les émanations nocives de la peinture et de l'amorce. Choisissez des vêtements lâches qui couvriront ainsi votre corps tout entier. Masques et lunettes sont également un must pour ce genre de travail.
étapes pour peindre une voiture étapes pour peindre une voiture Reviewed by Unknown on 04:33:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.