BMW Contre Audi

BMW et Audi sont des marques automobiles allemands qui ont fait les choses en grand dans l'industrie automobile dans le monde entier. Ils sont bien connus pour la fabrication de berlines sportives et luxueuses, avec les caractéristiques haut de gamme disponibles dans les voitures. Ces compagnies de voiture ont été des rivaux pour un bon moment maintenant en termes d'attirer des clients, produire les meilleures voitures, et même dans le domaine de la publicité. Depuis deux marques de voitures ont leur propre ensemble de normes et de bonne volonté, la plupart des acheteurs sont confus si elles doivent choisir une BMW ou une voiture Audi. Dans les lignes suivantes, nous allons discuter en général de BMW et Audi.

BMW et Audi

BMW
IFCAR/Wikimedia Commons (PD)

Bayerische Motoren Werke AG (BMW), qui se réfère à Bavarian Motor Works en anglais, est une société de construction automobile et de la moto allemande, formé en 1916. Il possède des marques telles que les Rolls-Royce Motor Cars et Mini.

AUDI
OSX/Wikimedia Commons (PD)

D'autre part, Audi est également un constructeur automobile allemand, qui est une filiale du Groupe Volkswagen. Il est l'heureux propriétaire d'Automobili Lamborghini Holding SpA Les deux sociétés sont considérées comme pour répondre aux besoins de tous les types de clients.

L'histoire
La formation de BMW est le résultat de la restructuration d'une société de production de moteurs d'avions. En 1918, la société a demandé d'arrêter la production de moteurs d'avions, en raison d'un traité. Cependant, lorsque les restrictions du traité ont commencé à être repris en 1923, la société a obtenu en motos de fabrication, et de voitures plus tard en 1928. Cela est quand BMW est venu avec sa première voiture, la BMW 3/15.

Le fondateur d'Audi, Horch Août a commencé une société «A. Horch & Cie. en 1899, d'où il a été contraint de quitter en raison de certains conflits avec la direction. Plus tard, il a fondé une autre entreprise «Horch Automobil-Werke GmbH", à partir de laquelle il a dû quitter à nouveau en 1909. Il a commencé une troisième société »Zwickau», mais avec la même marque "Horch", pour lequel la deuxième compagnie l'a poursuivi. Août Horch a été interdit par le tribunal d'utiliser son propre nom comme une marque. Plus tard, il a eu l'idée d'utiliser "Audi" comme nom de marque. Le verbe - Audire signifie en latin - à écouter!

lo Logo
Logo bleu et blanc de BMW est censé être lié à une hélice d'aéronef exécutant coupant à travers le ciel bleu. Ce logo a été inspiré par le logo de l'entreprise Rapp Motorenwerke, l'entreprise de fabrication d'aéronefs, de qui est la restructuration, BMW a été formé. Les couleurs utilisées dans le logo sont des couleurs nationales de la Bavière.

Logo Audi a quatre anneaux entrelacés, qui représentent les quatre sociétés qui étaient avec l'Auto-Union Consortium en 1932. Les entreprises étaient Audi, Dampf-Kraft-Wagen (DKW), Horch, Wanderer et.
le Slogan

BMW - The Ultimate Driving Machine


AUDI - Vorsprung durch Technik (signifie littéralement progrès par la technologie).

&

Vérité en génie

La technologie
La différence la plus notable dans apparente BMW et Audi est la grille de voiture. Voitures BMW ont un ensemble de grilles, alors que les voitures Audi ont juste un grand. La principale différence entre ces deux modèles sont la disposition du châssis. La plupart des derniers modèles Audi utilisent une traction intégrale, tandis que quelques-uns terme sur la technologie d'entraînement de la roue avant, Cependant, la plupart de la BMW lance les travaux sur le système d'entraînement de la roue arrière. Les deux marques ont leur propre gamme de voitures de moyenne et haut de gamme luxe. Il ya quelques autres différences mineures entre les deux qui sont relativement moins remarquable.

BMW va lancer son modèle à cinq places M5 avec un moteur V8 4.4L en 2013, avec un 7-vitesse transmission manuelle automatisée.

2,013 lancement d'Audi, est une quatre places voiture A7 avec un moteur 3.0L V6 de propulsion de gaz. Avec un kilométrage estimé à 18 mpg en ville et 28 mpg sur les routes, l'A7 a une transmission automatique à 8 rapports.
Présence globale
La présence mondiale d'une industrie de l'automobile est déterminé par la localisation de ses unités de fabrication.

La présence mondiale de BMW est immense, avec le constructeur automobile allemand ayant 25 usines de fabrication dans 14 pays, dont l'Allemagne, l'Italie, la Grande-Bretagne, Afrique du Sud, Chine, Etats-Unis, l'Autriche, l'Inde, l'Indonésie, l'Egypte, la Russie, la Malaisie et la Thaïlande.

Audi a sept usines de fabrication à travers le monde, qui sont en Allemagne, en Slovaquie, en Hongrie, en Chine, en Belgique et en Inde.
Ventes
BMW a déclaré que les premières ventes de cette année trimestre que 425,528 unités (y compris Mini et Rolls Royce), qui est de 11,2 pour cent de plus que l'an dernier. Aux États-Unis seulement, les chiffres de vente sont 75,829 unités. Cette une de tous les temps nouveau record pour le premier trimestre.

Audi ventes pour le premier trimestre, tel que déclaré dans les rapports de ventes de l'entreprise sont 386,097 voitures à travers le monde. Dans le seul marché américain, le total des voitures livrées sont 29 470, soit une augmentation de 16,1 pour cent par rapport au trimestre précédent.
Les Ones plus coûteuse
BMW mène la course avec Nazca M12, au prix de 650 000 $, avec un moteur V12 de RWD.

La voiture la plus coûteuse faite par Audi, Le Mans Concept Le, dispose d'un moteur V10 AWD, au prix de 2.940.000 $.


Top délais
BMW a lancé la berline sport M5, qui a atteint une vitesse de pointe de 190 mph, avec l'accélération de 0 à 60 mph en prenant seulement 4,4 secondes! La voiture est censé fournir un kilométrage de 28,5 mpg.

Dernière Spyder R8 GT modèle d'Audi a une vitesse de pointe de 196,97 mph, avec l'accélération de 0 à 60 mph en prenant seulement 3,8 secondes. Mais, dans le style classique Audi, le nombre d'unités est limité à 333 voitures seulement!

guerre annonce
Depuis la publicité joue un rôle très important dans les affaires, les deux sociétés ont pris très au sérieux, qui, une fois abouti à une sorte de guerre froide entre ces deux géants de l'automobile.

La guerre d'affichage est la dernière addition à la guerre de la publicité que les deux géants allemands ont conclu!
"Ton mouvement, BMW"

♚ Ensuite, BMW a suivi l'acte, avec le slogan «ringard»,
"Échec et mat"

♔ Si vous pensiez qu'il est arrêté ici, eh bien, il n'a pas! L'Audi R8 a été lancé avec la lecture d'affichage,
"Le temps de vérifier votre badge de luxe. Il peut avoir expiré."

♚ BMW lui a redonné à Hong Kong avec la campagne 5-série. Le panneau d'affichage lit,
"Qui savait que l'efficacité pourrait être si belle."

Maintenant, quelle est la prochaine Audi?

Le futur
L'avenir de l'industrie automobile est gouverné par les hybrides et les modèles électriques. Ces deux dirigeants d'automobiles ont une ligne de produits alignés pour cette catégorie.

BMW i3: A l'aide de fibres entièrement électrique de voiture de carbone renforcée de plastique pour le haut de voiture
☞ Audi Urban Concept: Un moteur électrique monoplace
☞ Audi A3 e-tron: Une conception hybride essence-électrique
☞ BMW Série 6 Gran Coupé: Présence d'un espace pour transporter un passager supplémentaire dans le strapontin


Quand il vient à BMW vs Audi; la fiabilité, la sécurité, la performance, et d'autres évaluations importantes sont sensiblement les mêmes. Il ne peut être conclu que l'une de ces marques sont mieux que l'autre, depuis l'achat dépend totalement de préférences personnelles et l'utilisation de la voiture de l'acheteur.
BMW Contre Audi BMW Contre Audi Reviewed by Unknown on 09:40:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.