comment nettoyer des jantes aluminium
Vous pouvez avoir peint des roues en aluminium de votre véhicule pour compléter la couleur de votre voiture, ou vous utilisez probablement des roues en aluminium anodisé pour améliorer leur apparence. Le problème majeur est l'oxydation, ce qui rend ces roues sont sales et vieux. Grit, les taches de graisse, et le goudron font aussi de leur mieux pour les faire paraître laid qui a finalement, mars la beauté de votre véhicule. Voici quelques conseils utiles sur les nettoyer.
Il est facile de rêver d'un véhicule brillant et accrocheur, mais il est difficile de maintenir un sur notre propre. Les instructions données ci-dessus sont faciles à suivre et vous pouvez obtenir les résultats souhaités avec elle.
- Tout d'abord, nous allons entreprendre la tâche en prenant les roues hors un à la fois, cela vous aidera dans le traitement de la roue facilement tout en continuant à la tâche.
- Avant de commencer, supprimer des éléments tels que le centre-bouchons, couvercles valve souches, etc. Cela permettra de réduire la surface à nettoyer et vous serez en mesure de travailler sans obstruction.
- Les particules de poussières chaudes résultant de l'utilisation des freins éventuellement donner lieu à des problèmes; les particules de poussière mélangées avec du goudron de la route, et la graisse peuvent se coincer à la roue.
- Voici quelques caractéristiques que vous pouvez utiliser pour enlever les taches. Avant d'acheter la solution de nettoyage ou de pâte ou de gel, assurez-vous qu'ils ne contiennent pas d'ammoniac, des produits chimiques ou des acides anhydres. Bien que les solutions de nettoyage contenant ces produits chimiques obtient la saleté sur les surfaces métalliques et en font un aspect brillant, l'effet est de courte durée. Ammoniac anhydre et les produits chimiques peuvent graver et vieillir le métal dans les roues prématurément. Ces produits chimiques peuvent causer des re-oxydation et de ternir ces roues.
- Si vous avez monté votre voiture avec des roues en alliage de mag ou en alliage de magnésium, sachez qu'il est de couleur blanche, que vous ne pouvez pas améliorer par polissage moins qu'il y ait moins de 20 pour cent de magnésium en elle.
- L'étape suivante consiste à laver la roue. Utiliser la solution de nettoyage pour obtenir toutes les saletés hors des roues.
- Si vous allez utiliser une brosse, puis utilisez une brosse de roue, ce qui est beaucoup plus douce et ne laisse pas de rayures sur la surface.
- Essayez d'atteindre tous les coins et recoins pour se débarrasser de la saleté. Ensuite, séchez avec un chiffon propre ou une serviette.
- Ensuite, nous abordons les taches de graisse tenaces et le goudron qui ont survécu au lavage et sont toujours présents sur la surface.
- Ceux-ci peuvent être éliminés en utilisant une solution de cire et dégraissant comme la peinture de préparation. Verser une petite quantité de cette solution dans un petit pot.
- Trempez un chiffon doux dans la solution dégraissant et essuyez la roue plusieurs fois. Si les taches persistent, essuyez la roue avec un chiffon propre et ré-appliquer plus de cire et de graisse solution à la surface de la roue.
- Pits, si elles sont présentes, doivent être poncée pour se débarrasser d'eux. Rappelez-vous que le tampon abrasif grossier ou du papier de verre, plus profonde seront les égratignures qu'il laisse derrière lui.
- Utilisez le pavé meilleur de qualité ou moins, vous pouvez commencer avec est 400 grains papier humide et sec, puis à polir son travail et enlever les rayures, utilisez 600 papier abrasif.
- Idéalement, il est conseillé de ne pas utiliser en dessous de 180 papier de verre grain sur les roues en aluminium, mais si la situation l'exige, vous pouvez choisir 80-2000 papier de verre grain.
- Faites attention à la course de manière uniforme et dans les lignes droites, autour de la jante et sur les faces pour obtenir les meilleurs résultats.
- Lorsque vous passez d'un papier de grain à l'autre, buff à un angle de 90 degrés à la direction que vous avez utilisé avec le dernier papier de grain.
- Nettoyer avec un chiffon aussi souvent que possible pour enlever le débris de la surface que vous travaillez à, plutôt que de travailler dans la surface.
- Répétez le processus jusqu'à ce que vous êtes sûr que la roue est propre de toutes les taches et les fosses. Faites attention tout en nettoyant les zones avec écrou-trous, les coins et les articulations, en particulier, où les surfaces se joignent au moyeu.
- Si vous êtes satisfait du résultat, laver la roue pour se débarrasser de la solution de nettoyage utilisée et la saleté de la surface.
- Polissage des roues en aluminium est toujours recommandé après il est lavé, donc, utilisez un chiffon doux et propre à la première, que la roue sèche et ensuite vous pouvez utiliser l'un des vernis disponibles ou peuvent choisir de cire et polir.
- Répétez les étapes mentionnées ci-dessus pour les autres roues.
Il est facile de rêver d'un véhicule brillant et accrocheur, mais il est difficile de maintenir un sur notre propre. Les instructions données ci-dessus sont faciles à suivre et vous pouvez obtenir les résultats souhaités avec elle.
comment nettoyer des jantes aluminium
Reviewed by Unknown
on
10:10:00
Rating:
Aucun commentaire: