GS LC - le retour du livreur de pizza

Après être passé par de nombreux autres modèles, la GS était toujours ma préférée. Moteur, châssis, suspension, position. La moto parfaite pour ce que j'aime.

J'ai pris la décision de revenir à la GS tout en ayant une DRZ400S pour faire du off-road.

La GS est maintenant presque aboutie avec les changements opérés entre 2013 et 2016. Bien que le modèle 2017 est annoncé, j'ai préféré partir sur un 2016. Un bruit sur un futur modèle à 150ch n'a pas suffi à me faire attendre. Plus de puissance, pour faire quoi? J'ai déjà tenté un 150ch avec la KTM 1190R.

Cest donc une GS 1200 LC triple black. Superbe couleur mais délicate à entretenir en tout cas au début.

J'ai retrouvé un vrai plaisir au guidon de cette GS. C'est un peu comme une paire de chaussure confortable qu'on a laissé dans le placard.













GS LC - le retour du livreur de pizza GS LC - le retour du livreur de pizza Reviewed by Unknown on 10:37:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.