causes ratés d'allumage

des ratés d'allumage

causes ratés d'allumageUn problème de système d'allumage est l'une des raisons les plus courantes pour un moteur à des ratés. Comme les bougies d'allumage, câbles d'allumage, chapeau de distributeur et le rotor, et l'allumage de la bobine d'usure au fil du temps, leur capacité à transférer l'étincelle nécessaire pour enflammer le mélange air / carburant dans les chambres de combustion est compromise. Dans les premiers stades, l'étincelle ne sera plus faible et le raté réel sera subtile. Comme les composants d'allumage continuent à porter, les ratés intensifiera et le processus de combustion peut être interrompue complètement. Cela provoquera une secousse sévère ou de choc dans le fonctionnement du moteur (le moteur peut même se retourner dans le système d'admission d'air, la production d'un "éclater" fort).

Raté maigre

allumage Raté maigreLe raté maigre est une autre raison commune pour un moteur "manquer" -Cette est due à un rapport air / carburant déséquilibrée (trop d'air / trop peu de carburant). Depuis un moteur a besoin d'un mélange plus riche (plus de carburant) pour un ralenti lisse, ce problème peut être plus perceptible lorsque le véhicule est au ralenti. Le raté maigre peut diminuer ou disparaître à mesure que la vitesse du moteur augmente en raison de l'efficacité du débit volumétrique dans les chambres de combustion augmente considérablement. Ceci est une raison pour laquelle un véhicule obtient un meilleur kilométrage sur l'autoroute que dans la ville. Une vanne EGR qui est bloqué en position ouverte, une fuite de collecteur d'admission Joint, un capteur défectueux debimetre, une pompe à carburant faible ou, à défaut, ou un filtre à carburant branché sont quelques-unes des nombreuses causes pour un raté maigre.

Raté mécanique

problèmes mécaniques ratés d'allumageLes problèmes mécaniques peuvent aussi causer un moteur ratés. Les causes courantes d'un raté d'allumage mécanique sont des anneaux usés à pistons, les soupapes, les parois des cylindres, ou lobes sur un arbre à cames; un joint de culasse de fuite ou joint de collecteur d'admission; culbuteurs endommagées ou cassées; injecteurs de carburant défectueux (et / ou de l'électronique qui les contrôlent); et un glissé ou mal-installé courroie de distribution ou de la chaîne de distribution. En règle générale, ce type de ratés a plus d'un "battant" se sentir à lui. Il est généralement visible quelle que soit la vitesse du moteur; en fait, il peut même intensifier que la vitesse du moteur augmente.

Raté du groupe propulseur

causes ratés d'allumageParfois, le moteur n'a rien à voir avec un raté. Une cause commune pour la performance "saccadée" qui se sent comme un raté est un problème dans la transmission et sa capacité à bien en amont ou en équipes. Si les ratés se produit pendant des vitesses plus élevées, il pourrait être un problème avec le fonctionnement de la vitesse surmultipliée ou un embrayage bavardant dans le Huis clos à convertisseur de couple. Si les secousses du véhicule ou se sent comme il est "manquant" lors de la décélération, il pourrait être dû à des rétrogradations de transmission sévères, mal rotors déformés, sur les tambours de frein rondes, et / ou de coller des plaquettes de freins ou des segments de freins.

Assurez-vous que vous avez correctement le véhicule inspecté afin de déterminer la cause du raté. moteurs entiers ont été remplacés pour résoudre un problème de ratés d'allumage mécanique mal perçu qui a été réellement enracinée dans le cas de transfert, transmission, arbre de transmission, ou avant / différentiel arrière.
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