Entretien des pneus 101

Inflation correcte de vos pneus

Entretien des pneus 101gonflage des pneus est le facteur le plus important dans la performance de vos pneus. Des pneus bien gonflés porteront plus rapidement, affectant tour, la manipulation et l'économie de carburant.

La première règle est de ne jamais aller en dessous de la pression indiquée sur la plaque (généralement trouvé à l'intérieur porte la confiture du conducteur) et ne jamais aller au-dessus de la pression indiquée sur le flanc du pneu. La pression des pneus doit être vérifiée par mois et toujours avant un long voyage.

La pression des pneus doit toujours être vérifiée lorsque les pneus sont froids au volant à une courte distance va chauffer les pneus et augmenter faussement PSI (livres par pouce carré). Plus de pneus gonflés vont montrer l'usure de la bande de roulement rapide sur le centre du pneu; pneus sous-gonflés vont porter sur les épaules extérieures du pneu.

ingénieurs automobile déterminer la pression optimale pour chaque véhicule, en prenant en considération la distribution des véhicules de poids, la suspension, le centre de gravité, l'empattement, et bien plus encore. Ils ont fait leurs devoirs, donc rester aussi près que possible de la PSI figurant sur la plaque.

Rotation de pneu

Pour obtenir la meilleure durée de vie de la bande de roulement de vos pneus, une rotation régulière est un must-consulter le manuel du propriétaire. Le calendrier de rotation est typique tous les 5.000 à 7.000 miles.
Entretien des pneus 101

Les manuels de la plupart véhicule propriétaires auront leur propre modèle de rotation. Voici quelques modèles de rotation suggérées:

  • Arrière et 4 roues motrices: fronts Croix à dos, se cabre tout droit
  • Traction avant: arrière Cross à l'avant, dos droit fronts
  • Tous les véhicules (y compris ceux avec des pneus directionnels): Fronts dos droit, se cabre tout droit

Pour garder à l'esprit lors de la rotation des pneus:

  • Si vous avez quinconce montage (différentes tailles à l'avant et à l'arrière), ne pas tourner avant vers l'arrière; tourner côte à côte
  • Si votre plaque nécessite PSI différente à l'avant et à l'arrière, ne pas oublier de les ajuster

Alignement des roues

Ce service est effectué sur le véhicule lui-même et doit être fait tous les douze à dix-huit mois, et lors de l'achat de nouveaux pneus. Fondamentalement, un réglage de la roue ajuste les roues (tout sur le véhicule) pour obtenir les pneus à plat sur le sol et a souligné tout droit. Trois angles sont généralement regardé pendant un processus d'alignement:

  • Roulette: avant vers l'arrière (comme fourches vélo)
  • Courbure: Penché vers le véhicule (négatif) ou à l'extérieur du véhicule (positif)
  • Doigt de pied: pointage ou arrière (hallux varus ou de canard à pieds)
Vous pouvez obtenir jusqu'à 50 pour cent plus de vie de vos pneus juste en suivant ces conseils. Il y a seulement deux types de pneus-sûrs et dangereux. pneus Maintenu sont des pneus plus sûrs et vont gérer et de mieux performer dans tous les aspects. Prenez soin de vos pneus, et ils prendront soin de vous. Vous pouvez obtenir jusqu'à 50 pour cent plus de vie de vos pneus tout en suivant une partie ou l'ensemble de ces étapes. Il y a seulement deux types de pneus-sûrs et dangereux. pneus Maintenu sont des pneus plus sûrs et vont à manipuler et préforme mieux dans tous les aspects. Prenez soin de vos pneus et ils prendront soin de vous.

Entretien des pneus 101 Entretien des pneus 101 Reviewed by Unknown on 10:42:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.