Huile moteur
Symptômes de l'usure ou de l'échec
- Le témoin d'huile moteur peut s'allumer
- Manomètre basse pression d'huile
- Bruit de frappe anormal du moteur
- Excès de boue dans le moteur
- Le type d'huile recommandé par le fabricant et l'intervalle de changement doivent toujours être respectés
- Le témoin d'huile moteur peut s'allumer en raison d'une faible pression d'huile, d'un transmetteur de pression défectueux ou d'un problème de câblage du témoin d'huile. Le diagnostic de ce problème nécessite la vérification du niveau d'huile, de la qualité de l'huile et de la pression d'huile. Si la pression d'huile est correcte, un diagnostic de l'expéditeur, du câblage et de la jauge sera effectué.
- Certains véhicules ont des joints d'étanchéité du système d'huile interne qui fuient, ce qui entraînera une faible pression d'huile. Le fait de ne pas identifier ces fuites peut entraîner le remplacement de pièces non nécessaires.
- Si le type d'huile utilisé est incorrect, la pression d'huile peut descendre trop bas et provoquer l'allumage du témoin d'huile.
- Si le témoin d'huile est allumé, il est préférable d'éviter de conduire afin d'éviter d'éventuels dommages au moteur. Vérifier le niveau d'huile et ajouter de l'huile si nécessaire. Demandez ensuite à un magasin de diagnostiquer le problème afin d'éviter tout problème futur.
Huile moteur
Reviewed by Unknown
on
08:43:00
Rating:
Aucun commentaire: