Comment réparer une fuite d'huile

Normalement, les voitures connaissent une grande variété de fuites, allant de fuite automatique du liquide de transmission à celle du liquide lave-glace. Cependant, aucun de ces fuites est aussi commun comme une fuite d'huile du moteur. Huile moteur joue le double rôle d'un liquide de refroidissement et du lubrifiant, il est donc évident que la pénurie sera une mauvaise image sur le fonctionnement global de la voiture. Ainsi, il est important de trouver et réparer la fuite avant qu'il ne mène à des complications supplémentaires.

Comment diagnostiquer et réparer une fuite d'huile?

Une petite piscine de l'huile sous votre voiture est le signe le plus évident d'une fuite d'huile. Cependant, il est très peu probable que vous allez vérifier le sol juste pour voir se il ya des traces d'huile. La méthode la plus simple de diagnostiquer ce problème est de diffuser un journal sous la voiture pendant la nuit et vérifier pour les taches d'huile, le lendemain matin.
Comment réparer une fuite d'huile

La prochaine étape est de trouver la source de la fuite sous le capot. Il sera difficile de retracer la fuite dans un moteur totalement enduit avec de l'huile, et donc, vous aurez à dégraisser pour trouver la source. Vérifiez tous les boulons dans le moteur, comme les boulons desserrés sont plus susceptibles de causer une fuite d'huile. Vous pouvez également utiliser une jauge pour déterminer si vous perdez l'huile; ce est encore un autre indicateur d'une fuite sous-jacent.

Problèmes avec le couvercle Valve et filtre à huile
Dans la plupart des cas, une fuite d'huile moteur est tracée à la vanne couvre-relâchement des boulons qui Solidifier la valve couvre pour être précis. Si la fuite ne est pas très grave, vous pouvez simplement serrer les boulons du couvercle et le problème sera résolu. Toutefois, si le problème est majeur vous pouvez avoir à opter pour de nouvelles couvercle de soupape joint pour fixer le même.

En outre, vous devez également noter que fuite d'huile ne est pas seulement limité aux couvercles de soupapes. Tout dommage au filtre à huile ou de carter d'huile peut également déclencher ce problème. Avant de craie sur le plan de réparation, vous devrez également vérifier si le filtre à huile est correctement fixée ou non (et faire le nécessaire.) Se il ne est pas fixé correctement, les chances de fuite d'huile vont simplement augmenter.

Problèmes avec le bouchon d'huile
Parfois, les gens ne parviennent pas à fixer le bouchon de vidange d'huile correctement après la vidange d'huile, ce qui, à son tour, provoque des infiltrations d'huile. Dans ce cas, vous devrez vérifier si le bouchon de vidange d'huile a été fixé correctement ou non, et de faire le nécessaire. Il ya des cas où les gens oublient de remplacer la rondelle tout en fixant le bouchon de vidange d'huile. La pression sur le carter d'huile endommage, à la suite de laquelle le pétrole commence à couler. Si ce est le problème, vous devrez boucher le trou à l'aide d'un bouchon de vidange sur-dimensionné.

Problèmes avec le PAN huile
Dommages-sous la forme d'un trou peut aussi être amené à le carter d'huile en tant que résultat de l'exécution sur une roche ou cogner terrain arboré. Si le trou résultant ne est pas très grand, vous serez en mesure de le fixer en branchant un boulon en elle. D'autre part, se il est très grand, vous devrez recourir à la soudure. Vous devez garder à l'esprit que la méthode de boulon est juste un arrangement temporaire. Vous devrez faire réparer dans un atelier de voiture, de manière à se assurer qu'il ne se aggrave pas avec le temps.

Remarque: Il va sans dire que vous aurez à drainer toute l'huile lorsque vous travaillez sur le carter d'huile.

Même les problèmes de joint de moteur peuvent déclencher une fuite d'huile. Lorsque le joint du moteur tombe en panne, l'écart créé en elle permet à l'huile de se infiltrer sur. Dans une telle situation, vous pouvez recourir à certains produits de fuite d'arrêt pour régler ce problème.

Frais engagés dans la réparation des fuites d'huile dépend de la partie de la voiture a été endommagé. Vous pouvez corriger certains dommages simples sur votre propre, tandis que d'autres peuvent nécessiter l'expertise professionnelle. Bien qu'il n'y a aucune interrogation le fait que les fuites d'huile ou de tout autre problème de voiture pour cette question peuvent être fixes, vous devez comprendre que ces problèmes peuvent être évités en premier lieu en donnant la priorité à l'entretien de base de la voiture. Entretien de la voiture ne sera pas seulement vous aider à continuer avec vos promenades lisses, mais aussi veiller à ce que les réparations automobiles ne font pas un trou dans votre portefeuille.
Comment réparer une fuite d'huile Comment réparer une fuite d'huile Reviewed by Unknown on 11:17:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.