Identifier les symptômes d'une vanne de purge Mauvais

Sauf si vous êtes un dirigeant de la société de pétrole et de gaz naturel, les prix du carburant est toujours un problème pour vous. Il est déjà mauvaise avoir assez de regarder votre argent durement gagné se brûlé comme carburant dans le moteur de votre voiture. Imaginez comment vous vous sentiriez si votre voiture serait laisser ce précieux gaz se échapper et être gaspillée. Vous souhaitez tout simplement brûler dans la colère, pas vous?

Cependant, grâce au système de contrôle des émissions par évaporation (EVAP) dans votre voiture, vous ne avez pas à vous soucier de ce problème. La vanne de purge est une partie importante de EVAP, et son bon fonctionnement est essentiel au système. Sur une période de temps, cependant, il est lié à aller mal, et devra ensuite être remplacé.

Dans les sections suivantes, nous décrivons d'abord le travail de la vanne de purge, puis mettre en évidence les symptômes courants affichés par un fautif, de sorte que vous pouvez l'avoir réparé ou remplacé pour maintenir le système EVAP dans votre voiture en parfait état.

Qu'est-ce qu'une vanne de purge?

Le gaz qui est utilisé pour alimenter les automobiles est volatile dans la nature. Lorsqu'il est exposé à l'air, il se vaporise spontanément. Ce processus se accélère à des températures chaudes. Donc, si par exemple, une voiture est garée à l'air libre à midi, une partie du gaz dans sa chambre de carburant se vaporise. Si ces vapeurs de gaz ne sont pas contenus, ils peuvent se échapper dans l'atmosphère, ce qui entraîne beaucoup de gaspillage excessif de combustible. En dehors de cela, les hydrocarbures nocifs dans ces vapeurs seront également contribuer à la pollution de l'air. Afin d'éviter cela, EVAPs sont installés dans chaque voiture.
Identifier les symptômes d'une vanne de purge Mauvais

La soupape de purge est une partie intégrante du système EVAP. Lorsque le carburant est convertie au gaz, au lieu de la laisser se échapper, il est redirigé vers une cartouche de charbon actif où il se recueille. Lorsque l'ECU de la voiture envoie le signal, la soupape de purge se ouvre, permettant ainsi aux vapeurs de gaz pour être aspirés par le collecteur du moteur, et donc être brûlé et utilisé en conséquence. Typiquement, une vanne de purge ouverte transfère une quantité de vapeurs de carburant qui contribue à environ 5 - 10% du mélange de carburant qui est brûlé dans les cylindres.

symptômes Mauvais vanne de purge

1) ratés d'allumage

Si le moteur de votre voiture ratés fréquemment ou ne fonctionne pas correctement, il se pourrait que la vanne de purge a mal tourné. La vanne ne se ouvre pas à temps, en raison de laquelle, les vapeurs de carburant excessives commencer à recueillir dans la cartouche de charbon actif. Si cette situation perdure, ces vapeurs peuvent inonder les cylindres du moteur, résultant dans un mélange de carburant anormale se créé et brûlé. Cela provoque des ratés du moteur et se étouffer.

2) Défaut d'enlever Tests d'émission

Chaque voiture sur la route est nécessaire pour passer le test d'émission sate sanctionnée, qui impose une limite supérieure sur les différents gaz et polluants qui sortent par l'échappement d'une voiture. Si les dysfonctionnements de la vanne de purge canister, il peut être incapable de rediriger les vapeurs de carburant dans le système d'émission. Ces vapeurs contiennent des hydrocarbures nocifs, qui seront ensuite se échapper par les gaz d'échappement de la voiture, et donc montrer dans les tests d'émissions. Ainsi, si votre voiture échoue au test d'émission, sa vanne de purge peut être en faute.

3) Joints endommagés

Soupape de purge fonctionne normalement libère des vapeurs de carburant dans le réservoir à charbon actif, où ils sont stockés jusqu'à ce qu'ils soient recyclés. Une mauvaise purge peut pas ouvrir pour permettre à ces vapeurs de passer. En conséquence, la pression commence à se développer à l'intérieur du système. Cette pression peut être si intense qu'il peut souffler les joints et les joints en caoutchouc, provoquant une fuite d'huile et se pulvérisé du système d'émission et sur le compartiment moteur et le moteur. Si elle ne est pas résolue, cela va créer des problèmes encore plus graves.

4) Bougies endommagées

Une vanne de purge défectueuse peut par incapable de rediriger les vapeurs de carburant dans les cylindres du moteur pour la combustion. En conséquence, un mélange de combustible et d'air inutilement riche obtiendra brûlé au cours de chaque cycle du moteur. Ce produit de la chaleur supplémentaire, ce qui, à long terme portera sur les bougies d'allumage. Ainsi, si les bougies d'allumage de votre voiture semblent avoir porté plus tôt que prévu, le plus probable, la vanne de purge dans votre voiture ne fonctionne pas correctement.

Au cas où votre voiture est montre un ou plusieurs de ces symptômes, il est conseillé d'obtenir la vanne de purge à l'intérieur vérifiée. Se il se avère défectueux, il doit être réparé ou remplacé immédiatement. Typiquement, le coût de remplacement d'une vanne de purge mauvaise varie entre $ 130 - $ 180, y compris les frais de main-d'œuvre, alors que le coût de réparation variera en fonction de la quantité de travail qui doit être fait.
Identifier les symptômes d'une vanne de purge Mauvais Identifier les symptômes d'une vanne de purge Mauvais Reviewed by Unknown on 13:39:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.