Les symptômes d'un Booster Bad frein

Les boosters de frein, aussi connu comme servos à vide, ont pour fonction d'aider le conducteur lors de l'application des freins dans une voiture. Ce sont, par conséquent, en mesure de réduire les efforts de la part du conducteur lors de la mise la voiture à un arrêt ou le ralentir. Les servomoteurs à dépression jouent un rôle important dans le rendement ainsi que la sécurité de la voiture. Les servos ont été inventés par Albert Dewandre, un ingénieur à Liège, en Belgique, en l'an 1927.

Les symptômes d'un Booster Bad frein
Le principal objectif de ce dispositif est de réduire la pression que le conducteur doit se appliquer sur les pédales de frein. Il se agit de faciliter et d'améliorer la facilité de pousser la pédale de frein. Le dispositif permet également de réduire la distance que la voiture se déplace avant de venir à une halte, après un pilote frappe les pédales de frein.

Le nom technique de la servo à dépression est «servo moteurs d'aspiration actionné». Ceux-ci font usage du vide ou d'un capteur de vide pour commander l'asservissement à commande électrique. Un «servo» est un dispositif automatique qui utilise la rétroaction négative pour réguler le fonctionnement et le fonctionnement de son mécanisme.

symptômes Booster Bad frein

Les signes d'une mauvaise servofrein qui apparaissent dans une voiture sont les suivantes:

La voiture prend plus de temps pour arrêter: À la suite de l'échec de son servofrein, une voiture faudra plus de temps que d'habitude à venir à un arrêt complet après que les freins sont appliqués. Cette distance sera plus que la distance il serait voyager avec son booster de puissance intacte.

Pédales de frein Disques: Depuis la fonction principale d'un servofrein est pour aider le conducteur dans l'application des freins, lorsque le servofrein va mal, la facilité de l'utilisation des freins est diminuée. Les pédales de frein deviennent difficiles et nécessitent des efforts de les pousser vers le bas ont augmenté.

Comment diagnostiquer un mauvais freinage Booster?

Une mauvaise servofrein peut être diagnostiquée dans les façons indiquées ci-dessous.

façon 1
  • Gardez tourner le moteur pendant un certain temps avant de l'éteindre.
  • Après cela, appuyez sur la pédale à quelques reprises.
Si la profondeur à laquelle les pédales de frein peuvent être poussés vers le bas diminue après chaque pression, et il devient difficile de les pousser plus loin; alors le système est très bien. Si non, alors ce est un indicateur d'une fuite dans le servofrein.

façon 2
  • Appuyez sur la pédale de frein à plusieurs reprises lorsque le contact est coupé.
  • Maintenez la pression sur la pédale de rupture en tournant le contact et permet au moteur de tourner les bras croisés.
Pendant ce processus, la première étape est réalisée pour laisser échapper tout vide résiduel qui peut être présent dans le système. Après l'achèvement de la seconde étape, la pédale de frein va baisser un peu qui indique le bon fonctionnement du système.

façon 3
  •  Mettez le contact.
  • Appuyez légèrement sur la pédale de frein.
Si la pédale de frein est en mesure de maintenir sa position et ne pas aller faible, alors ce est un signe d'un servofrein étanche ce qui signifie que le servofrein est dans une bonne forme.

Il ne est pas sûr de conduire un véhicule avec une mauvaise servofrein. Dans ce cas, il peut ne pas être possible de frapper les freins dans le temps comme il devient difficile de pomper sur eux. Même si on arrive à eux dans le temps, le véhicule parcourir une distance plus longtemps avant de se immobiliser, ce qui augmente la possibilité d'un accident.
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