Les signes d'un moteur saisis

Saisi Signification de moteur
Un moteur de voiture fonctionne bien est un mouvement synchronisé de divers composants. Même si une petite dysfonctionnements de composants, ou des fonctions hors de synchronisation, le moteur peut se fortement endommagé au fil du temps. Habituellement, quand un moteur saisit, le gel des composants internes ou enfermer dans une mesure telle que, le vilebrequin est incapable de tourner dans les paliers. Cela arrive parce que les pièces internes telles que pistons, coussinets de bielle, segments de piston, etc., de surchauffe et soudure ensemble. Ces conditions peuvent vous obliger à changer l'ensemble du moteur, et cela peut être terriblement cher. Par conséquent, il est très important pour les propriétaires de voitures à reconnaître les signes d'alerte, et de rectifier le problème avant qu'il ne soit trop tard. Penchons-nous maintenant sur les causes et les signes avant-coureurs d'un moteur saisi.

Causes moteur saisis
  • La cause la plus commune pour un moteur à se gripper est huile moteur insuffisante, ce qui entraîne une surchauffe, la fonte, et la fusion des pièces de moteur.
  • L'absence d'huile de moteur se traduit également par une lubrification réduit, ce qui entraîne des dommages des roulements. Normalement, vous devrez remplacer le moteur dans une telle situation.
  • L'accumulation d'eau à l'intérieur du moteur peut amener à saisir, car l'eau ne est pas compressible comme l'essence.
  • Accumulation de rouille en raison de la voiture reste inutilisée pendant une longue période de temps peut également amener le moteur à gripper.
  • Dans de rares cas, les composants défectueux peuvent échouer ou se briser et provoquer le moteur à saisir.
Signes précurseurs
Avant saisit le moteur, on peut habituellement observer un certain nombre de signes qui annoncent la catastrophe imminente.
Les signes d'un moteur saisis
  • Initialement, on peut entendre léger tapotement ou des sons provenant de frapper le moteur en marche.
  • Lorsqu'un moteur est proche de grippage, on peut entendre frapper fort sons sans cliquetis métallique. Cela se produit lorsque la tige de piston frappe le vilebrequin du moteur, et est appelé un «coup morts».
  • Mauvais rendement du moteur, bruits étranges, et vérifier feux de pétrole sur le tableau de bord, doivent être traitées rapidement pour réduire les risques de saisies de moteur.
Il est important d'obtenir votre voiture à un mécanicien dès que vous remarquez les premiers signes d'alerte. Voyons maintenant les signes et les symptômes que l'on voit après que le moteur a saisi.

Symptômes saisis moteur
  • Le signe du moteur saisi la plus importante est une panne de moteur complet, ce est à dire, peu importe combien vous essayez, le moteur ne démarrera pas. Même si les dispositifs fonctionnant sur batterie automobiles tels que la radio, les lumières, ventilateur, etc., fonctionnent, le moteur ne se allume pas.
  • Le démarrage, sons clunking fort sera entendu à partir d'un moteur saisi, en raison de la statère frapper le volant.
  • Dans certains cas, on peut même observer un composant interne, comme un piston, perçant à travers le bloc moteur, car les composants lâches déposer dans une autre partie du moteur avec suffisamment de force pour percer.
  • En raison de l'incapacité du démarreur pour faire tourner le moteur, le câblage peut surchauffer, ce qui conduit à des fumées et même un incendie, un signe certain d'un moteur saisi.
Essai
  • Méthode 1: Mettre une prise et à long cliquet sur le boulon de vilebrequin avant et essayer de faire tourner le moteur. Si le moteur ne tourne pas, il est très probablement saisi.
  • Méthode 2: Enlevez les bougies d'allumage et d'essayer de faire tourner le moteur.
  • Méthode 3: Si le vilebrequin tourne correctement, versez un peu d'huile pénétrant dans les cylindres par le trou de la bougie. Si l'huile va dans avec succès, votre moteur ne aurait pas saisi.
Réparation
Le processus de réparation dépend généralement de la cause de la saisie. La procédure recommandée est de remplacer complètement le moteur, que le dommage est normalement très sévère. Toutefois, dans le cas des moteurs rares, de haute performance, vous devrez remplacer presque tous les composants internes, et de prendre le moteur à un atelier d'usinage de réparer le bloc moteur. Toutes les procédures de rectification moteur saisis sont presque garantis d'être cher.

Même se il est parfois possible de réparer un moteur saisi sur votre propre, il est recommandé que vous obtenez le travail effectué par un professionnel de la tâche est assez compliqué, effectuer les réparations sur votre propre peut endommager le moteur encore plus loin. En outre, le remplacement du moteur ne peut se faire correctement sans matériel coûteux et sophistiqué, qui ne sont disponibles que dans les magasins de réparation automobile.
Les signes d'un moteur saisis Les signes d'un moteur saisis Reviewed by Unknown on 12:19:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.