Liquide de transmission automatique

Symptômes de l'usure ou de l'échec
  • Changement brutal
  • Changement différé
Conseils de réparation
  • Il est essentiel d'utiliser le type de fluide approprié lors de l'ajout ou de l'entretien du liquide de transmission automatique
  • Nous recommandons de changer le liquide de transmission tous les 30 000 à 40 000 miles dans des conditions normales. Si la transmission a un filtre, qui devrait être remplacé ainsi. Si vous conduisez votre véhicule dans des conditions extrêmes (par exemple, conditions météorologiques extrêmes, remorquage ou beaucoup de freins), la transmission doit être entretenue toutes les 20 000 à 30 000 milles.
  • Votre atelier de réparation peut recommander une vidange de fluide de transmission, qui nécessitera jusqu'à 16 litres de liquide de transmission. Cela augmentera le prix des pièces et du travail par rapport à un drain et un remplissage normaux de la transmission.
  • Le fait de ne pas entretenir le liquide de transmission à l'intervalle recommandé peut entraîner un fluide extrêmement dégradé. L'entretien d'une transmission avec un kilométrage élevé et un fluide extrêmement dégradé peut entraîner des problèmes de changement après le service. Le liquide propre peut effectivement enlever la structure du vernis dans le corps de la vanne. En conséquence, une ou plusieurs vannes beaucoup ne scellent pas aussi bien qu'avant le service.
Liquide de transmission automatique
Liquide de transmission automatique Liquide de transmission automatique Reviewed by Unknown on 10:46:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.